les agences te vendent le trek mais c'est un organisme d'Etat à la demande de l'agence qui fait la reservation avec copie du passeport. Cette reservation ne peut pas etre annulée ou bien transferée à quelqu'un d'autre. Une reservation annulée est perdue.
Partir "Sac à dos" ne veut pas dire ne pas avoir d'itineraire....
Dans ton cas, si tu veux etre comme l'air, il faut renoncer au trek du
chemin de l'inca et te diriger vers un trek sans limitation
Les agences n'ont pas de reservations dans "leurs manches" de plus, je t'ai precisé qu'il faut reserver au moins 2 mois à l'avance (en ce moment c'est 4 mois)
Los ninos