| Fruit péruvien PeanutFR · 23 novembre 2008 à 11:41 6 messages · 4 participants · 6 303 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 11:41 Fruit péruvien Message 1 de 6 · 6 284 affichages · Partager Salut,
quelqu'un saurait m'indiquer le nom de ce fruit que j'ai acheté au Pérou ? | | | À: PeanutFR · 23 novembre 2008 à 16:51 Re: Fruit péruvien Message 2 de 6 · 6 267 affichages · Partager C'est un Pepino; Poire-Melon | | | À: Vivlavie · 23 novembre 2008 à 20:31 Re: Fruit péruvien Message 3 de 6 · 6 220 affichages · Partager Ah oui, c'est ça, pepino ! Merci. | | | À: PeanutFR · 23 novembre 2008 à 22:37 Re: Fruit péruvien Message 4 de 6 · 6 213 affichages · Partager  salut
c est un pepino | | | À: PeanutFR · 24 novembre 2008 à 4:58 Re: Fruit péruvien Message 5 de 6 · 6 201 affichages · Partager Ah oui, c'est ça, pepino ! Merci. 
De nada amigo | | | À: PeanutFR · 16 juin 2010 à 9:58 Re: Fruit péruvien Message 6 de 6 · 4 717 affichages · Partager C'est le PEPINO !! mais je ne sais pas comment il s'appel en français....je n'aime pas cette fruit !!
ASP | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |