Kob · 5 janvier 2008 à 15:45 10 messages · 8 participants · 2 160 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 15:45 Message 1 de 10 · 2 160 affichages · Partager salut je debarque a lima debut fevrier et je voudrais savoir si quelqun connait une adresse sympa pour se loger pas trop chere merci | | | À: Kob · 6 janvier 2008 à 8:59 Message 2 de 10 · 2 126 affichages · Partager Salut,
Oui je te recommande le "B&B del tigre" tout proche de l'aéroport. Chambres d'hôtes familiales très sûres et confortables. Pour le prix ca tourne à 20/25€ tout inclus (taxi, repas, petit-déj.).
dr
Olivier | | | À: Kob · 7 janvier 2008 à 14:00 Message 3 de 10 · 2 081 affichages · Partager Bonjour Nous avons dormi dans le quartier de Barranco (Pont des Soupirs) Hôtel face à l'océan : www.barrancobackpackers.com pour 9 dollars la nuit avec petit déj compris/ pers. On vient te chercher à l'aéroport pour 15 dollars: réservation faite avant départ. De là les bus ou taxis te conduisent où tu veux en ville. C B | | | À: Kob · 7 janvier 2008 à 16:53 Message 4 de 10 · 2 069 affichages · Partager oui je connais Rodas 2 calle tarapaca Miraflores a deux pas du super marche plazza vea de la avenidad arequipa tel 005112424872 www.casarodas.com tres bien placé tres tranquille 10 USD avec petit dejeuner chao | | | À: Kob · 23 janvier 2008 à 21:48 Message 6 de 10 · 1 943 affichages · Partager coucou,
je te conseille aussi l"hotel España, qui est a 13 soles tres propre, douche chaude. tu peux reserver ta chambre d avance sur internet a cette adresse www.hotelespanaperu.com/ , le trajet en taxi a 10 soles.
Bon voyage
Jeremie www.mochilero.fr | | | Bonjour! Tu n' as pas leur coordonnées mail ou telephone ? MERCI | | | À: Kob · 25 janvier 2008 à 8:19 Message 8 de 10 · 1 914 affichages · Partager   l'adresse d'Arturo est à retenir, c'est bien plus sympa que l'hôtel españa (qui mérite cependant d'être visité pour la décoration) | | | À: Misojos · 28 janvier 2008 à 21:22 Message 9 de 10 · 1 864 affichages · Partager salut quand a lhotel espagna, dans quel quartier de limase trouve t'il? merci. | | | À: Kob · 29 janvier 2008 à 18:23 Message 10 de 10 · 1 852 affichages · Partager l'hôtel españa est dans le centre de Lima, de l'hôtel on peut visiter les principaux centre d'intéret à pied, assez sur le soir | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |