|  |  |
 | | | | Anne03 · 3 septembre 2004 à 4:15 14 messages · 11 participants · 3 538 affichages | | | | 3 septembre 2004 à 4:15 Message 1 de 14 · 3 479 affichages · Partager Coucou,
Je suis en Equateur en ce moment et je pars au Perou dans 2 semaines. Si quelqu'un peut m'indiquer les coordonnees d'un hotel pas cher a Lima, ce serait sympa...
PS: l' Equateur est un pays magnifique! | | | À: Anne03 · 3 septembre 2004 à 10:13 Message 2 de 14 · 3 473 affichages · Partager hostal fock ti 134 jiron gonzalez prada le moins cher de miraflores........ | | | À: Anne03 · 3 septembre 2004 à 11:55 Message 3 de 14 · 3 468 affichages · Partager Salut,
L'hotel ANTU SUITE à BARRANCO est trés bien, il est situé dans un quartier trés animés (bar, boite...) à coté du PUENTE DE LOS SUSPIROS.
LA chambre simple est aux environ de 20 dollars, ce qui n'est pas trés cher pour LIMA.
Il est à l'angle des rues BREGANTE et COLINA niveau du cuadra 5/6 de l'avenida GRAU.
Seul défaut il est un peu loin de l'aéroport. | | | À: Anne03 · 3 septembre 2004 à 16:20 Message 4 de 14 · 3 463 affichages · Partager Plûtôt que Miraflores ou Barranco, je te conseillerai le centre historique (patrimoine de l'humanité) de Lima, c'est beaucoup plus joli (à mon goût) ! Tu as des hotels sympas et pas chers à coté de la plaza de Armas (Europa, Espana, San Fransisco...). C'est entre 15 et 20 soles la chambre. J'ai pas les coordonnées sur moi mais ils sont dans le Routard. | | | À: Anne03 · 3 septembre 2004 à 19:09 Message 5 de 14 · 3 457 affichages · Partager Je te conseille aussi l hotel España, le plus sympa du centre historique, pas cher, propre, eau chaude 24h sur 24 (au robinet et non pas avec un calientador au niveau de la sortie d eau). Le centre historique est un quartier animer, grouillant, populaire,...et bruillant. C est une vieille batise coloniale avec beaucoup de charme, et avec....beaucoup de Francais  (le patron doit etre en tres bonne realation avec le moustachu beauf du guide du routard, tu sais celui qui boit du rouge et mange du saucisson sur la derniere page de couverture).
Tu les appelles avant ton arrivee pour reserver une chambre (quoique dans deux semaines ce ne sera pas vraiment utile car le rush touristique est passe). Je te donne l adresse internet :
www.hotelespanaperu.com
A+ | | | À: Anne03 · 4 septembre 2004 à 4:39 Message 6 de 14 · 3 443 affichages · Partager Salut Anne,
pour ma part je te conseille l'hostal Iquique. Miraflores, trop cher, et puis trop de magasins, trop ambiance luna-park, Lima centre j'ai connu l'Espana et le San Francisco et... je prefere l' Iquique ou je suis en ce moment (et je repars demain pour quitter Lima) : 7 dollars la chambre simple avec desayuno, super clean, eau chaude, les gens sont sympa (25 soles) et tu peux utiliser la cuisine si tu as envie de te preparer a manger.
Il se trouve au 758 du Jr. Iquique (au taxi dis lui Breña pres du Bureau de l'Immigration, cuadra 7), envois-leur un mail a hiquique@terra.com.pe | | | À: Anne03 · 4 septembre 2004 à 13:09 Message 7 de 14 · 3 435 affichages · Partager salut je confirme, Miraflores c'est le coin des touristes "avec argents" !!! l'hotel espana est tres sympa dans le centre historique. tres joli avec eau chaude et une tres jolie terasse "tropicale". un point faible, c'est bruyant. bon voyage | | | les hotels a 11$ a miraflores le perou c'est pas le perou les touristes avec de l'argent sont dans d'autres pays...... | | | À: Titania · 17 septembre 2004 à 2:06 Message 9 de 14 · 3 378 affichages · Partager Salut,
Merci pour tes infos... en fait, c'etait pas prevu que j'aille au Perouet j'ai pas de guide! Donc merci.
T'as des coins a me conseiller au Perou?
A plus. | | | À: Anne03 · 17 septembre 2004 à 17:02 Message 10 de 14 · 3 368 affichages · Partager Salut Anne,
Parmi les coins que j'ai visite je te coneseille sans hesitation d'aller a Huaraz pour les treks de montagne, mais aussi simplement pour admirer les paysages somptueux, puis d'aller a Trujillo pour le site Chan Chan et pour la ville en elle meme, et puis Arequipa qui pour moi est la vrai perle du Perou. Apres tu as la Selva (ce qui correspond a la foret amazonienne), mois j'y suis allee dans le nord, mais semble-t-il que dans le sud il y a plus de choses a voir (dixit des guides de jungle du nord, donc....).
Au plaisir si je peux te donner plus d'infos, j'ai des adresses sympa a Huaraz, Cajamarca, Puccalpa et Arequipa.
Bye | | | À: Anne03 · 20 septembre 2004 à 16:39 Message 11 de 14 · 3 315 affichages · Partager Bonjour Anne, Si ca vous interesse j'ai une maison d'hotes a Lima dans le quartier de San Isidro, quartier sur et tranquille, tres bien placee (tout pres a pied des stations de bus que vous ammenent partout au Perou). Nous pouvons aussi venir vous chercher a l'aeroport. Si ca vous interesse vous pouvez m'ecrire a mon email pour plus d'informations, mon email est : hospedajeebr@yahoo.fr ou telephone: (00511) 98007557. Heureuse de vous repondre Elizabeth | | | À: Lima · 29 septembre 2004 à 23:20 Message 12 de 14 · 3 255 affichages · Partager Bonjour, avec mon amie nous sommes interessés, on voulait aussi savoir les tarifs...
Merci d'avance | | | À: JeromeC · 2 octobre 2004 à 22:05 Message 13 de 14 · 3 224 affichages · Partager Bonjour Jerome, Je vais vous envoyer plus d'informations a votre courrier privee. Elizabeth | | | À: Anne03 · 2 octobre 2004 à 23:57 Message 14 de 14 · 3 220 affichages · Partager Salut anne Je suis aussi en Equatuer en ce momeñt a Otavalo demaim soir je pars sur Quito
Quel trajet envisages tu pour aller de l Equateur au Perou? Et comien de temps entre Cuenca et Lima? bon voyage jacques | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |