Bonjour mymy
Nous allons aussi au
Pérou cet été... avec un budget serré... comme toi semble-t-il.
A priori (après moultes lectures sur ces forums), pour se loger pas trop cher, surtout sur
Lima, le mieux c'est chez l'habitant. Si tu as un peu navigué sur ce forum (ou sur d'autres) et lu quelques messages, tu as pu déjà repérer quelques adresses de routards...
Si ce n'est pas encore le cas, surfe et n'hésite pas à remonter sur des discussions qui datent un peu (même quelques mois).
Peut-être nous croiserons-nous sur les sentiers Péruviens (retour fin août aussi, via
Lima)...
Bonnes lectures et bon voyage.