Îles Uros, Taquile et Amantani: temps de trajet en bateau depuis Puno? Rul · 25 avril 2010 à 20:48 26 messages · 13 participants · 16 372 affichages | | | | À: ClerDo · 24 janvier 2011 à 11:33 Re: Îles Uros, Taquile et Amantani: temps de trajet en bateau depuis Puno? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 926 affichages · Partager bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil à votre blog. je pars en juillet pour un circuit à peu près équivalent. où avez vous couché à puno, et avez vous un avis ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cottetcottet · 24 janvier 2011 à 11:44 Re: Îles Uros, Taquile et Amantani: temps de trajet en bateau depuis Puno? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 916 affichages · Partager Toutes les coordonnées sont dans le blog... C'est un voyage fantastique mais vous serez, vous, en pleine saison touristique. Nous, nous nous réservions d'un jour sur l'autre sans problème mais en juillet... c'est sans doute plus risqué. | | | À: ClerDo · 24 janvier 2011 à 12:04 Re: Îles Uros, Taquile et Amantani: temps de trajet en bateau depuis Puno? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager j'aurai tout réservé avant de partir, car je voyage avec mon fils fils qui a 11 ans, et j'évite le risque de passer trop de temps à chercher un hotel. quand je voyage seul c'est différent. je relirai le blog avec plus d'attention. | | | À: Vacancesbali · 24 janvier 2011 à 15:33 Re: Îles Uros, Taquile et Amantani: temps de trajet en bateau depuis Puno? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 909 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait Puno / Les îles Uros en bateau pour une durée d'environ 1heure; Arrêt d'environ 1 heure puis départ pour l'ile de Taquilé, environ 3 heures de navigation. Nous avons déjeuner chez l'habitant, coucher et petit déjeuner. Le lendemain matin nous avons embarqué pour Amantani, environ 45 minutes de navigation visite de l'ile puis déjeuner dans un petit restaurant et retour sur Puno, 3 heures de bateau. Les îles sont toutes différentes. Nous avons beaucoup aimé. Bon voyage à vous | | | À: No53 · 20 octobre 2012 à 18:08 Re: Îles Uros, Taquile et Amantani: temps de trajet en bateau depuis Puno? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Avec quelques mois de retard, je serai également intéressé à connaitre les coordonnées de quelqu'un pour dormir sur l'ile Amantani... Si une bonne âme ? :)
Merci d'avance.
Bonne soirée. | | | À: Domjnoun · 19 février 2020 à 19:20 Re: Îles Uros, Taquile et Amantani: temps de trajet en bateau depuis Puno? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 194 affichages · Partager Bonsoir Domjnoun Quel est le nom de cette agence sérieuse pour le lac TiticacaJe n’ai pas trouvé l’info sur ton site Merci Corinne | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |