Ledignan · 30 novembre 2010 à 13:15 3 messages · 3 participants · 1 865 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 13:15 Avis sur itinéraire de deux semaines au Machu Picchu et en Bolivie? Message 1 de 3 · 1 865 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train d'organiser mon voyage de 2 semaines ds le Sud Pérou et Bolivie, et je voudrais avoir vos conseils: J'aimerais faire en 2 semaines: Macchu Picchu (4j), Puno (2j), Isla del Sol (2j), La Paz (2j), Uyuni (3-4j) et ensuite retour sur Lima pour prendre l'avion. Est-ce assez de temps? Tout conseil sera le bienvenu
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, C'est possible mais il ne faut pas oublier qu'entre ces sites il y a des distances importantes qui demandent pas mal de temps. 4 jours au MP= 1 jour au MP + tour de la vallée sacrée+ CuzcoCuzco> Puno= 1jour de transport La paz> uyuni= 1 jour minimum donc AR uyuni/ La paz= 2j. Puno> isla del sol nécessite le franchissement de la frontière= temps perdu = 1 J A toi de voir et d'entendre dautres sons de cloches. Bonne préparation. | | | effectivement, donc oublier puno et prendre vol A/R Cuzco- La Paz, 3 vols par semaine, site httpaerosur.com, 99$ par trajet. faire isla del sol au départ de La Paz. eventuellent faire Cuzco- la Paz, puis Uyuni, retour à La Paz et à la fin Isla del Sol, de là bus pour Puno, Juliaca et soit bus de nuit Juliaca-Cuz et vol Cuz- Lima, soit vol Juliaca- Lima (plus cher, car seulement opéré par LAN) plus d'infos ou si tu veux que je te monte l'itinéraire, contacte moi en messagerie privée! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |