QMVoyages · 17 janvier 2015 à 4:07 · 2 participants · 1 798 affichages
Slt à tous, Je voulais vous présenter mon blog de voyages fantastiques. C est un projet éditorial sur lequel je travaille depuis quelques années. Pour faire vite c est un jeune homme qui décide de faire un tour du monde pour retrouver un ami d enfance...
Dream80 · 26 août 2009 à 23:49 · 4 participants · 3 498 affichages
Voici 3 mois déjà que je suis rentré du Pérou où j'ai eu l'occasion de découvrir un pays merveilleux. Grâce à nombre d'entre vous, j'ai pu organiser mon voyage. Tout au long de mon périple, j'ai décidé de tenir un carnet de voyage que je mets aujourd'hui...
Belinda73 · 11 août 2014 à 11:36 · 1 participant · 2 233 affichages
Je m’appelle Belinda et mon mari Rodrigo, nous avons vécu 4 ans à San Carlos de Bariloche, en Argentine (mon mari est argentin) et maintenant nous habitons en France, en Savoie. Nous étions à la recherche d’infos pour l’organisation de notre lune de miel...
Cabou82 · 10 août 2005 à 10:09 · 6 participants · 15 421 affichages
Je rentre tout juste du Pérou. J'ai commencé un blog sur mon voyage. Si vous cherchez des infos, voici l'adresse: peruinjuly.blog.expe... Il est encore loin d'être terminé. J'espère que cela vous aidera dans la préparation de votre voyage! Catherine