Logement pour quatre personnes à Cuzco fin septembre? Ivanetben · 20 septembre 2008 à 4:14 4 messages · 4 participants · 1 513 affichages | | | | 20 septembre 2008 à 4:14 Logement pour quatre personnes à Cuzco fin septembre? Message 1 de 4 · 1 510 affichages · Partager bonjour, nous sommes en famille (2 adultes et 2 enf de 5 et 8 ans) et recherchons pour la sem proochaine un hotel ou autre hebergment mais pour 4.. on ne trouve pour le moment que des chambres d'hotel pour 5 max ou alors des choses assez cheres (80 à 100 euros /nuit) qqun d'entre vous connaitrait il un bon plan pour 4 pas trop cher SVP ?
merci d'avance à ceux qui pourraientt nous aider | | | À: Ivanetben · 21 septembre 2008 à 23:23 Re: Logement pour quatre personnes à Cuzco fin septembre? Message 2 de 4 · 1 443 affichages · Partager bonjour,
lors de mon récent voyage au Pérou, je suis demeurée chez Myrian à Cusco. Péruvienne parlant un français impeccable qui loue des chambres dans sa demeure personnelle avec accès à la cuisine. À seulement 15 minutes du centre ville en collectivo, je recommande chaudement cette adresse pour l'accueil chaleureux et les bons conseils prodigués. Situé dans un quartier calme et sécuritaire.
aquarelacuscohostel.com
bon voyage
Renée | | | À: Ivanetben · 23 septembre 2008 à 21:23 Re: Logement pour quatre personnes à Cuzco fin septembre? Message 3 de 4 · 1 377 affichages · Partager Votre message datant du 19 septembre, j'espère que ma réponse pourra encore éventuellement vous être utile. On nous a recommandé l'hostal San Juan Macias, dans un couvent tenu par des bonnes soeurs. C'est un endroit sûr, propre et bon marché. env. 30 soles/pers (si je me trompe pas petit déj. inclu) Nous allons y aller début octobre avec nos 3 enfants (2, 5, 8). Plusieurs personnes que nous connaissons y sont allé et ont trouvé bien.
Toutes belles vacances | | | À: Ivanetben · 26 septembre 2008 à 18:15 Re: Logement pour quatre personnes à Cuzco fin septembre? Message 4 de 4 · 1 298 affichages · Partager bonjour
l'adresse est chez moi mais je vous l'envoie asap à deux blocs de la place principale de cuzco, je suis restée 9 jours dans un hotel pour environ 3 euros la nuti (seule) donc surement négociable à 4, avec une terrasse sur le toit (vue sur cuzco) pour prendre le ptit dej et un acces a internet
calle choquechaca en tout cas | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |