Je suis parfois (souvent) agacé en voyant que les destinations pour un Voyage au Pérou se limitent souvent à Lima – Pisco – Nasca – Colca – Cuzco – Puno...
Non mais franchement, tu es agacé que les gens fassent cet intineraire!!! mais tres franchement, qu´est ce que ca peut te foutre????
tu connais mieux le
perou que les autres pour les prendre de haut comme ca?? j´hallucine, arrete ta dictature a 2 balles, chacun visite les pays qu´il visite comme il l´entend, ou est le probleme??
je ne comprends pas ce raisonnement, cette pensée qui veut que les gens qui font cew type d´itineraire sont des nazes ou des abrutis! non, pour une personne qui vient pour la 1ere fois au
perou, c´est justement le trajet ideal, pas trop long, logique, et surtout varié et riche en découverte,
ecoute toi tu fais ce que tu veux, si tu veux parcourir la
Bolivie ou le
Pérou en vélo c´est ton probleme, si tu veux aller a tel ou tel endroit c´est ton probleme, mais sache que les gens qui vont au
perou pour la 1ere fois ils en ont rien a foutre de ce que tu penses, ce qu´ils veulent voir c´est le principal, et le principal se trouve dans les zones que tu as decrites, désolé.
avec toi il faudrait faire du tourisme alter mondialo, c´est a dire surtout aller dans les endroits ou ne vont pas les touristes, vivre comme un roots dans des hotels de merde, visiter les marchés et les sites ou SURTOUT on ne depensera pas de tunes. laisse les faire franchement, ils font ce qu´ils veulent. et surtout ils en ont rien a foutre que tu leur dises de pas aller au
macchu pichu ou a Copacabana. ils iront quand meme quoi qu´ils arrive.
tu peux pas demander a quelqu´un qui va a
paris e ne pas aller voir la tour effel, a quelqu´un qui va en
chine de pas aller sur la grande muraille, raisonnement jusque boutiste et excuse moi stupide.
alors moi j´ai un mot a vous dire les alter mondialo comme toi et Micmag et plusieurs autres, laissez faire les gens, arretez de leur dire que ca ou ca c´est pas bien, arretez de donn er des lecons sans arret parceque vous pensez que ce que vous dites est juste, la liberté existe et heureusement. Enfin tu dis:
Vous qui avez traversé le Pérou du Nord au Sud, que recommanderiez-vous comme « circuit » afin de connaître le vrai Pérou ?
ce qui veut dire si je suis pas trop con que
Lima – Pisco – Nasca – Colca – Cuzco – Puno...c´est pas le vrai
perou....je crois que tu as oublie
Arequipa,
Ica,
Paracas et meme
la paz si on va plus loin. tu te rends comptes de ce que tu dis. ca veut dire que tous les gens qui font ces villes sont des abrutis ecervelés, des touristes de base qui suivent la meute, des cons quoi.
Lima j´aime pas, Pisco et
Nazca non plus,
Puno non plus, mais alors le colca et
Cuzco arrete un peu, ce sont des choses a voir quand tu vas au
perou ou alors la oui tu commences a etre un peu borné...
donc arretez un peu de juger les autres, et allez plutot manifester contre la mondialisation, la on vous entend plus et surtout on se marre pas mal.
tu es souvent agacé, et tu aimerais que ca change, c´est ce qui s´appele de l´ouverture d´esprit, reste comme tu es...