salut! j'ai vu ton message et je n'ai pas la réponse mais je me pose la meme kestion !!
je voulais savoir si tu fesé parti du meme voyage humanitaire que moi en fait. Je pars au mois d'aout dans un orpheliant d'
ayacucho, et je dois dire ke je suis un peu perdue!! dc je seré contente de trouver kelkun kipart dans le meme projet ke moi !!

mon projet s'appelle :
PESP03 Urpi I
Perou, 01/08 - 20/08
voila! j'espère avoir une réponse de toi!
ps : j'ai écris a l'association pour avoir des renseignement sur ce vol mais je n'ai aps de réponse
si je n'en ai pas lundi je téléphonerai.
voila @bientot j'espère
ellessa87