Pérou: quoi apporter aux enfants? Losninos · 6 août 2011 à 12:03 6 messages · 3 participants · 2 366 affichages | | | | 6 août 2011 à 12:03 Pérou: quoi apporter aux enfants? Message 1 de 6 · 2 362 affichages · Partager bonjour a tous les voyageurs
Beaucoup de voyageurs demandent quoi emporter pour les enfants. Lisez CECI pour vous donner des idées ....
Evidemment ce sont les enfants des petits villages de l'altiplano qui sont les plus concernés.......
los ninos | | | À: Losninos · 7 août 2011 à 20:39 Re: Pérou: quoi apporter aux enfants? Message 2 de 6 · 2 286 affichages · Partager Je souhaitais juste de féliciter LOSNIÑOS pour ton implication pour les enfants..... | | | À: Roussillon · 7 août 2011 à 20:46 Re: Pérou: quoi apporter aux enfants? Message 3 de 6 · 2 272 affichages · Partager merci........... 
los ninos | | | À: Losninos · 8 août 2011 à 18:39 Re: Pérou: quoi apporter aux enfants? Message 4 de 6 · 2 214 affichages · Partager Je reviens du Pérou et je voulais seulement dire que quand je suis allée à LLACHON (au bord du lac TITICACA), j'ai bien regretté de ne pas avoir fait une collecte de vêtements chauds pour les enfants dont les vêtements étaient en mauvais état et une collecte de chaussures (genre mocassins) pour les adultes.
Sinon, pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un blog sur le PEROU avec des infos toutes fraîches... | | | À: Omega3 · 8 août 2011 à 19:55 Re: Pérou: quoi apporter aux enfants? Message 5 de 6 · 2 201 affichages · Partager une collecte de chaussures (genre mocassins) pour les adultes.
Et des chaussures pour les enfants qui n'ont en general et au mieux que des "tongs"
Les adultes ne sont pas une priorité, les morts que l'on déplore sont des enfants en particulier de moins de 5 ans
los ninos | | | À: Losninos · 8 août 2011 à 21:08 Re: Pérou: quoi apporter aux enfants? Message 6 de 6 · 2 192 affichages · Partager Oui, j'avais oublié les chaussures pour les enfants !
Bonne soirée | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |