...nous compton passer 2 jours a
lima avant de prendre le vol
lima-
cuzco...
Moi, je te conseillerai de les programmer plutôt sur la fin de votre séjour ces 2 jours : ne prévoyez pas d'arriver sur
Lima le jour où votre avion de retour décolle. Entre les retards d'avion (courants) et les pannes de bus (courantes aussi), c'est prendre des risques... Il vaut mieux prévoir de rejoindre
Lima 36 à 48h avant l'heure de retour. Ce sera l'occasion de visiter la ville à la fin, si tout va bien et que vous n'avez pas de retard.
... on prendra le bus de nuit....tu sais combien il coute.. (jai regarder le routard mais cest en euro et jai du mal avec toute ces conversion loll.....
Aucune idée du prix du bus. Et attention : les prix du GDR datent un peu... Mais je crois que Sbecker a répondu entre-temps.
Pour la conversion : 1 € = 1, 25 $US
...tu as dautre suggestion dune belle petite ville authentique dans ces region (le sud)????
Nous sommes restés sur les "grands axes" touristiques...
Je pourrais éventuellement te conseiller d'aller du côté de
Paracas, sur la côte au sud de
Lima ; personnellement j'ai vraiment apprécié cette pause maritime. En plus ce n'est pas loin de
Lima (3h30 de bus) et pas cher (moins de 20 soles de bus)
Sinon, du côté du
lac Titicaca, n'hésite pas à passer quelques jours en
Bolivie, vers
Copacabana : la ferveur qui règne autour de sa cathédrale est assez unique, et
l'Isla del Sol, bien différente des îles péruviennes, mérite une randonnée d'une journée, au moins. En plus, en
Bolivie, le budget est facilement divisé par 2.

et une derniere question... ca vaux la peine dapporter son sleeping bag ou ya pas de probleme la bas????
Je pense que si tu fais l'Inca Trail, c'est indispensable.
Sinon, pour les hébergements, tu n'en auras pas forcément besoin.
d'autres questions ?