Bonjour!!
Je pars pour le
Pérou en septembre, pour une durée d'un mois, et je prévoyais visiter uniquement le
Pérou, mais regarder les commentaires et les photos sur le Salar d'
Uyuni me donne vraiment envie d'y aller... et je crois que c'est facilement réalisable, seulement je ne sais pas trop quel itinéraire faire?
Partir de
Puno jusqu'à
La Paz, puis de
La Paz jusqu'à
Uyuni pour faire le trek me semble un bon début. Mais ensuite? Refaire le trajet à l'inverse? Passer par
Atacama comme le conseillent plusieurs? Qu'est-ce qui est le plus agréable, abordable, simple, rapide??
Merci de vos précieux conseils!