Pérou: sites Pachacamac, Lunahuana et Chincha incontournables? Ploufplouf66 · 5 avril 2008 à 12:19 5 messages · 4 participants · 1 829 affichages | | | | 5 avril 2008 à 12:19 Pérou: sites Pachacamac, Lunahuana et Chincha incontournables? Message 1 de 5 · 1 822 affichages · Partager Bonjour,
Ces sites sont présentés comme incontournables selon le Lonely Planet. J'ai quand même l'impression que bcp les ont contournés  .
Sont-ils interessants? a combien de temps de Lima? Combien de temps faut-il y passer?
Merci bcp pour les éventulles réponses. | | | À: Ploufplouf66 · 6 avril 2008 à 16:13 Re: Pérou: sites Pachacamac, Lunahuana et Chincha incontournables? Message 2 de 5 · 1 765 affichages · Partager  bonjour pachacamac est a une heure = ou - de lima et lunahuana est a 2 heures de lima est interresant a voir mais il y a + interresant a voir chincha je ne connais c'est a vous de voir tout d'abiord connaiisez vous le Pérou, allez voir cuzco, arequipa, puna, le lac titicaca, trujillo, chiclayo, cajamarca, les lignes de nazca, voyez vous avez des choses plus + belles a voir faites votre choix bon séjour | | | À: Lecondor · 8 avril 2008 à 13:06 Re: Pérou: sites Pachacamac, Lunahuana et Chincha incontournables? Message 3 de 5 · 1 721 affichages · Partager  bonjour pachacamac est a une heure = ou - de lima et lunahuana est a 2 heures de lima est interresant a voir mais il y a + interresant a voir chincha je ne connais c'est a vous de voir tout d'abiord connaiisez vous le Pérou, allez voir cuzco, arequipa, puna, le lac titicaca, trujillo, chiclayo, cajamarca, les lignes de nazca, voyez vous avez des choses plus + belles a voir faites votre choix bon séjour
Il n'y a pas que le circuit des gringos à voir au Perou. Tout depend de ce que l'on aime. On peut aimer, aussi, l'archéologie et l'histoire des civilisations. !!
los ninos | | | À: Losninos · 8 avril 2008 à 14:31 Re: Pérou: sites Pachacamac, Lunahuana et Chincha incontournables? Message 4 de 5 · 1 716 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous Chincha et Lunahuana ? ces sites mérient-ils de s'y arrêter?
J'ai l'impression que vous connaissez très bien le Pérou. Que pensez-vous de mon intinéraire:
voyageforum.com/...s_au_perou_D1641680/
J'ai l'impression que bcp de personnes font nettement plus de choses dans le même laps de temps. Merci de me donner votre avis. | | | À: Ploufplouf66 · 8 avril 2008 à 14:35 Re: Pérou: sites Pachacamac, Lunahuana et Chincha incontournables? Message 5 de 5 · 1 716 affichages · Partager profite pour visiter pachacamac quand tu seras a lima, c est tout pres
les autres je ne connais pas... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |