Tour du monde en partant de Lima Jortri · 10 janvier 2011 à 0:28 3 messages · 3 participants · 1 487 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 0:28 Tour du monde en partant de Lima Message 1 de 3 · 1 487 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année. Bon je voudrais faire un mini tour du monde mais en commençant par Lima. En effet je vis à Ottawa, Canada. je vais partir faire un stage humanitaire de juin a aout à Lima. Je souhaiterai commencer mon périple aprés ça. Je voudrais utiliser les 3 mois suivants a voyager quelque part en asie du sud est et en oceanie. Voila si vous avez des suggestions cela serait trés apprécié car je ne sais pas par ou commencer, tous les sites proposent des départs de l'europe. Merci | | | À: Jortri · 11 janvier 2011 à 9:39 Re: Tour du monde en partant de Lima Message 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager Bonjour, Si vous partez de Lima, je vous recommande le bed and breakfast de KIKE (coordonnées ci-dessous) chez qui je suis allé lorsque j'ai fait mon périple à vélo de Lima à Santiago ce printemps. Il vient vous chercher à l'aéroport, l'accueil, la cuisine sont excellents, et le prix est très correct.
website B&B de Kike: www.lima1night.com Guest comments: www.tripadvisor.com/...st_de_Kike-Lima.html
Bon voyage André Etchelecou | | | À: Jortri · 11 janvier 2011 à 12:21 Re: Tour du monde en partant de Lima Message 3 de 3 · 1 433 affichages · Partager il y a une fille qui traverse avec son camping car, elle demande comment faire pour "traverser le panama vers la Colombie en camping car ?", elle voudrai le revendre arriver au Pérou, je ne connais pas les dates mais tu retrouveras tout, en utilisant dans la recherche la question plus haut citée entre guillemets, son pseudo est rustouille, voilà  bonne route. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |