Je suis agent de voyages. Je fais un voyage personnel au
Pérou en Juillet prochain, pendant leur hiver mais aussi haute saison là-bas.
J'ai beaucoup regardé sur le net.
J'ai personnellement réservé pour nous quatre avec
www.camino-inca.com
Ce ne sont peut-être pas les moins moins cher, mais il faut savoir que l'on a toujours pour son argent dans la vie, expérience oblige.
Leur site est très professionel et complet et le service est vraiment hors-pair.
Des français travaillent là-bas. Tu peux communiquer avec eux en français, soit par e-mail, chat, ou téléphone avec un numéro ici-même à
Montréal et en
France également.
Tu vois sur leur site la disponibilité en temps réel et tu peux réserver facilement avec ta carte de crédit.
Jusqu'à date, je suis extrêmement satisfaite. Je suis très en confiance ave eux. Ça annonce donc bien pour le reste.
Comme tout le monde, j'ai un budget serré à respecter, je fais d'ailleurs le compromis pour ce voyage, d'aller dormir chez l'habitant plutôt que les B&Bcome j'ai fais au
Mexique l'an dernier, ce sera une expérience certainement très enréchissante, d'autant plus que je parle courammeent espagnol. Par contre, je ne lésine pas sur le choix de fournisseurs de services, quitte à ce qu'il soit légèrement plus cher, afin de maximiser la réussite de mon voyage, qui sera probablement le seul au
Pérou, car le reste de la planête attend aussi que je parte à sa découverte. 25 pays jusqu'à date, c'est bien peu pour mes sabots hyperactifs.
Fais un choix judicieux... avec qui tu veux, mais mise sur le principe de qualité-prix... Analyses bien ce que tu as pour ton argent et assumes le reste.
Buen viaje !...