Bonjour,
Y en a t ils parmis vous qui vont dans la région de
Cusco ou dans la vallée sacrée au debut janvier?
Y en a t ils parmis vous qui ont été dans la vallée de Colca en Janvier? Si oui comment sont les conditions, est ce beaucoup nuageux, pluvieux?
Y en a t ils qui ont fait du parapente dans la vallée sacrée. Est ce que le coup d'oeil en vaux la peine. Qu'avez vous vu?
Y en a t isl qui vont être à Ollantaytambo pour la fête des rois (Rayes Magos)?
Pardonnez ma curiosité mais je dois filmer au
Pérou pour tout le mois de janvier sur un documentaire pour mieux faire connaitre ce pays. J'ai eu pas mal de support de la communauté anglophone en voyage là bas dans le mois de Janvier et un super type à
Puno qui va m'aider pour aborder les capi (aussi connus sous le nom de Uros mais ce terme est insultant pour eux qui préfèrent qu'on les appellent capi - On va donc les respecter n'est ce pas?)pour les filmer sur des îles pas très touristiques mais vraiment typiques de leur mode de vie.
Si parmis vous avez quelques connaissance pour mieux faire connaitre ce pays et quels choses vous pensez qu'on devrait montrer, allez y je suis toute oreille.
Si il y en a parmis vous qui sont un peu plus portés sur la critique que sur l'aide abstenez vous, vous ne rendez service à personne, surtout pas aux Péruvien qu'on essaye de faire connaitre au monde d'aujourd'hui et pas seulement à travers le treck du
machu picchu.
Donc, si vous êtes dans le coin en janvier faites moi signe ou si vous avez de bons tuyaux je suis tout oreilles.
Didier PH Martin