bonjour,
je travaille depuis quatre ans maintenant avec une coopérative de femmes brodeuses dasn le sud du pays !
Nous travaillons sur des produits assez habituels pour elle (tenture traditionnelle, coussins, sacs,....)
cette année, pour avancer de maniere concrete, nous aimerions pouvoir développer une gamme de produits moderne, toujours en lien avec leurs savoirs, leurs techniques. Nos idées concernent les vetements, accessoires de mode, de deco........
travaillant deja sur d'autres coopératives, et surtout su des matieres que je maitrise mieux (feutre), je n'ai ni le temps, ni les competences necessaires a une bonne avancée !
nous recherchons une personne (etudiant, pro,..) desireux d'abord explorer de nouvelles contrées, et travailler sur de nouvelles techniques !
les ressources de la coopérative et de mon entreprise, ne nous permetttent pas d'employer quelqu'un. L'idée est peut etre de realiser un stage en entreprise, ou simplement de decouvrir ! En revanche, nous nous engageons a acceuillir, loger et nourrir la personne interessé durant toute sa durée sur place! de plus, il faudrait aussi acompagné la directrice sur ses deplacements, dans des lieux magique (
boukhara,
samarkand,
fergana,..;)
en esperant avoir etait clair !
je reste dispo pour toutes questions, propositions, adresses, pouvant faire avancer ce projet !
cordialement