Recherche personnes françaises installées au Maroc Cecilef71 · 11 juillet 2011 à 8:27 14 messages · 5 participants · 2 281 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 8:27 Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 1 de 14 · 2 230 affichages · Partager Je viens un mois en vue d'une installation sur le Maroc, je recherche des contacts avec des personnes françaises residentes...pour conseil, amitié, Merci pour vos reponse | | | À: Cecilef71 · 11 juillet 2011 à 11:04 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 2 de 14 · 2 203 affichages · Partager Bonjour, Vous comptez vous installer où au Maroc? | | | À: Patjac · 11 juillet 2011 à 13:14 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 3 de 14 · 2 193 affichages · Partager oui eventuellement, si cela me plait, je viens un mois et ensuite je verrai. Vous y êtes installé? | | | À: Cecilef71 · 11 juillet 2011 à 15:34 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 4 de 14 · 2 186 affichages · Partager quelle région, quelle ville au maroc?je suis résident depuis 6ans | | | À: Patjac · 11 juillet 2011 à 16:19 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 5 de 14 · 2 180 affichages · Partager Je n'ai pas encore décidé, vous êtes resident où depuis 6 ans? | | | À: Patjac · 13 juillet 2011 à 19:08 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 6 de 14 · 2 137 affichages · Partager Bonjour, Vous comptez vous installer où au Maroc?
bonjour..je suis en train de lire tous les messages concernant une retraite possible au Maroc et suis très intéressée moi aussi...je suis a la retraite dans un an et j'aimerais beaucoup m'installer du côté de Oualidia ce petit port de pêche.....je me rends là bas du 11 au 25 septembre prochain pour prospecter un peu et connaitre le prix des loyers pour un petit appartement avec au moins deux ou 3 chambres maxi....aucune idée des prix en ce moment là bas.....quelqu'un pourrait il m'aider a en savoir plus sur la vie marocaine ??? je suis allée déjà deux fois au Maroc seule en vacances et je rêve de vivre là bas une retraite paisible....j'aimerais tant avoir les coordonnées de gens installés là bas pour leur retraite et qui pourraient m'aider a en savoir un peu plus sur les formalités les plus avantageuses aussi....merci infiniment.... | | | À: Cecilef71 · 15 juillet 2011 à 10:38 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 7 de 14 · 2 108 affichages · Partager je réside dans une petite ville 200km sud d' Agadir | | | À: Patjac · 15 juillet 2011 à 11:21 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 8 de 14 · 2 104 affichages · Partager moi je serai plutôt vers Rabat | | | À: Patjac · 15 juillet 2011 à 12:27 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 9 de 14 · 2 091 affichages · Partager dans cette région je connais bien Guelmim est ce par là bas ??? | | | À: Klauditta · 15 juillet 2011 à 13:02 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 10 de 14 · 2 084 affichages · Partager Je ne sais pas... tu es un homme, une femme? quel est ton âge? tu travailles au Maroc? | | | À: Cecilef71 · 15 juillet 2011 à 14:21 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 11 de 14 · 2 032 affichages · Partager je ne vis pas au maroc j'habite en France dans le sud (dans le 83 mais je suis native de bourgogne dans le 71 !)j'ai 59 ans et je recherche des gens qui font ou veulent faire comme moi : vivre leur retraite au Maroc...je suis veuve depuis 7 ans et j'adore le Maroc au point de vouloir y vivre la bas dès l'année prochaine si je peux...j'ay ai déjà beaucoup d'amis...j'aimerais m'installer du coté de oualidia, safi ou el jadida...je ne sais pas encore...mais je dois avant tout récolter le plus de renseignements possibles avant de m'y installer car les vacances c'est une chose et y vivre toujours est surement bien différent....je retourne là bas en septembre pour essayer de voir les prix des loyers etc etc.... merci et bisous!! a bientôt j'espère!! | | | À: Cecilef71 · 4 août 2011 à 16:23 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 12 de 14 · 1 906 affichages · Partager Hi,
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site internet du Consulat Français au Maroc car tu peux trouver des adresses de sites d'associations de français au Maroc ou de consulter le site de la maison des français à l'étranger.
Bon courage ! | | | À: Kamalmaroc · 6 août 2011 à 12:32 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 13 de 14 · 1 883 affichages · Partager Merci pour ce conseil, bien à vous | | | À: Cecilef71 · 17 août 2011 à 12:11 Re: Recherche personnes françaises installées au Maroc Message 14 de 14 · 1 772 affichages · Partager Alo Cecile. Je suis pas francais, je suis portugais, et j'habite a Tanger. Je connais beaucoup de gents ici a Tanger et au Maroc. si tu veux tu peux me contacter et ont vera, ok? A bientot. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |