| Perte de billets d'avion (urgent) Melost03 · 22 octobre 2007 à 3:44 3 messages · 3 participants · 1 706 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 3:44 Perte de billets d'avion (urgent) Message 1 de 3 · 1 704 affichages · Partager Bonjour,
nous avons achete nos billets d'avion Paris- Pekin, et HK- Paris via le site de nouvelles frontieres. Ils nous ont remis nos billets a Roissy. Hors a Pekin, nous avons perdu les billets pour le retour. Nous n'avons pas de photocopie ou autre.
Comment devons-nous proceder ? Est-il possible de reediter nos billets ? Je precise que nous avons essaye de contacter Nouvelles Frontieres.
Merci d'avance. | | | À: Melost03 · 24 octobre 2007 à 20:56 Re: Perte de billets d'avion (urgent) Message 2 de 3 · 1 650 affichages · Partager SLT,
Il te faut prendre contact avec la compagnie aerienne pour leur demander si un duplicata de billet est possible.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te rendre a l'ambassade francaise afin de leur demander de contacter Nouvelles Frontieres.
Le fait que ce soit l'ambassade qui les contact, leur mettra la pression et te permettra d'avoir une reponse rapide.
Bon courage | | | À: Melost03 · 24 octobre 2007 à 21:13 Re: Perte de billets d'avion (urgent) Message 3 de 3 · 1 647 affichages · Partager bjr je n'ai malheureusement pas de solution autres que celle deja donnée mais je profite de ce post pour donner une combine que beaucoup connaissent, c'est de scanner tous vos documents, billets, traveler, cheques, passeport visa, carte de libre circulation pour le matos photo ou vidéo, enfin tout ce que vous jugez utile et vous envoyez tout cela sur une adresse mail a laquelle vous pouvez avoir accès de partout dans le monde, cela n'a aucune valeur légale mais ça peut aider pour faire refaire des papiers !! cordialement Kaoua | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |