Bonsoir Sania,
J'ai de la peine à croire qu'à tous vos malheurs que vous nous racontez dans d'autres messages s'ajoute encore la perte de votre carte de séjour. Ce n'est vraiment pas de chance.
Mais vous nous dites que vous êtes allée au commissariat. Donc vous avez déposé une plainte contre X pour vol. Donc vous avez un document dudit commissariat attestant du dépôt de plainte.
Ce document doit vous permettre de demander en urgence une copie de votre carte de séjour. Vous avez encore 4 jours pour le faire.
Et peut-être même avez-vous eu l'idée de faire une photocopie de ce document important, ça pourrait aider.
Je suis d'ailleurs très étonnée que personne au commissariat ne vous ait dit quoi faire, vous êtes tout de même une jeune maman avec une petite fille de quelque semaines, vous étiez là en larmes (j'imagine) avec votre bébé, parce qu'on vous a tout volé, les papiers, l'argent et vous nous dites que pas un agent dans ce commissariat ne vous a dit où aller et quoi faire ? Vous leur avez quand même dit que deviez partir en
Inde le 12 avril, et ils n'ont pas pu vous répondre ?
Vous savez, Sania, ici c'est un forum de voyage et personne ne vous fabriquera un permis de séjour ou tout autre document.
Et que saint Thomas me pardonne pour mes vilaines pensées.
Danielle