bonjour !!
j'ai perdue ma carte d'identité.. est ce indispensable d'envoyer la photocopie de la carte d'identité pour la demande de visa pour l'
inde par courrier ?? l'année derniere j'étais sur
paris et j'ai deposer ma demande et on mon pa demander la carte mais par courier apparament il la demande.. voili !
merciiiiiiiiiii