comme on le sais la perte d'un permis de conduire égale dossier criminelle...
ma question est...
mon pere souhaite partir pour
cuba cet hivers... mais a malheureusement perdue son permis cette année
peut-il tout de meme aller a
cuba...?
A-t-il d'autre formalité a remplir?
on viens du
québec,
Canada
Salut!
Ça m'est aussi malheureusement arrivé il y a environ 10 ans (erreur de jeunesse) et après de nombreuses recherches auprès des différents consulats et le ministère des affaires étrangères, il y a seulement les
USA où ça pose un problème (évidemment, je te dis ça sous toutes réserves...) Pour ma part, je suis depuis ce temps allé en
France et à
Cuba sans aucun problème.
Bye!
Serge