Artaustralia · 15 octobre 2009 à 10:29 6 messages · 2 participants · 1 422 affichages | | | | nous partons en NOv......pour 3 mois.........avez vous des avis sur la duree moyenne pour faire Perth, le South ouest jusqu aux Flinders Ranges, Sydney ????et si on rajoute les alentours d Alice????? le 4x4D c est la meilleure solution mais qui aurait une idee sur un budget minimum par jour?????? | | | salut J'ai 20 ans moi aussi je vais partir fin novembre et je souhaite partir pour perth si vous voulez me contacter voici mon adresse patrick.rennar@wanadoo.fr si vous êtes déjà là bas pourriez vous me dire si c'est difficile merci de me répondre william | | | le mieux est que tu t inscrive sur couch surfing.com ou tu pourras trouver un hebergement chez l habitant et que tu regardes sur australia- australie.com tu peux aussi regarder sur alliance francaise a Perth.................ici c est tres chouette et il fait tres beau...... beau voyage a toi | | | Merci pour ta réponse, toi tu sembles être sur Perth tu pourrais éventuellement m'accueillir et me donner des conseils les premiers jours je sais c'est un peu culotté mais je serais rassuré d'avoir quelqu'un qui m'aide et me conseil au début après je me débrouille. (m'aider dans les demarches banque telephone et auberge de jeunesse) tu vois Et toi que faits tu à Perth????
Merci de me répondre meme si tu peux pas m'aider à mon arrivee
à ++++ WILLIAM | | | salut william desolee je vais quitter perth mais c est pas difficile ici j ai rencontre d autres francais aujourd hui et avec les sites que je t ai donne tu as tout ce que tu as besoin bon voyage martine | | | merci tu es super sympa bon voyage à toi
WILLIAM | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |