| Pesée des bagages avec Air Cubana? Christi51 · 8 avril 2009 à 3:43 4 messages · 3 participants · 1 998 affichages | | | | 8 avril 2009 à 3:43 Pesée des bagages avec Air Cubana? Message 1 de 4 · 1 994 affichages · Partager C'est la première fois que nous voyageons avec aircubana.Nous sommes deux et avons chacun une valise.Les deux valises sont-elles pesées ensemble? Merci ! BYE! | | | À: Christi51 · 8 avril 2009 à 10:37 Re: Pesée des bagages avec Air Cubana? Message 2 de 4 · 1 976 affichages · Partager Bonjour,
Les valises sont systématiquement pesées une par une. | | | À: Slasherfun · 2 juin 2009 à 4:12 Re: Pesée des bagages avec Air Cubana? Message 3 de 4 · 1 639 affichages · Partager bonjour christi51. J'ai lu ton message sur le forum. Je suis du Québec, nous partons mon mari et moi le 6 Juin au 20 Juin pour Varadero a Cuba avec Cubana. J'aurais quelques questions pour toi. C'est comment avec Cubana dans l'avion? Les sièges sont confortables? la nourriture est-elle bonne? les hotesses parlent quelles langues? jusqu'a quels poids des bagages avons nous droit? Y'a-t-il des écrans de télé? L'échange d'argent est de combien quand ? Merci j'attends de tes nouvelles. Ca serait très apprécié. Manon. | | | À: Slasherfun · 2 juin 2009 à 4:16 Re: Pesée des bagages avec Air Cubana? Message 4 de 4 · 1 636 affichages · Partager excuse-moi slasherfun j'ai pesé sur le mauvais nom mais c'est a toi que je veux parler. Excuse mon erreur de frappe. je suis désolé je n'ai pas cliquer a la bonne place. Manon du Québec. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |