 |  |  |
 | | | | | Petit chien en avion Comi · 23 mars 2006 à 8:33 · Une photo 35 messages · 11 participants · 13 401 affichages | | | | À: Comi · 27 mars 2006 à 15:34 Re: Petit chien en avion Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 4 004 affichages · Partager Si on ne peut même plus plaisanter sur ce forum... Après on dit que c'est moi qui suis agressif! | | | À: Leras · 27 mars 2006 à 21:21 Re: Petit chien en avion Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 3 980 affichages · Partager Bonjour,
Je vais répondre la même chose qu'à ceux qui m'ont envoyé des messages MP d'insultes (pas tous non plus).
Bon avoue quand meme que ton message n'attire pas la sympathie.Juste par curiosité, tu dis que ton chat se nourrit seul pendant un mois.De quoi se nourrit-il?Des rats du voisinnage?  Et comment sais-tu qu'il ne souffre pas du froid?Ben ne t'en fais pas a ce rythme ton chat va suremment mourrir jeune et tu pourras voyager.
A+ | | | À: Comi · 30 mars 2006 à 3:29 Re: Petit chien en avion Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 3 937 affichages · Partager Oui les animaux et les enfants de bas age en cabine, c' est chiant...
Surtout en classe sardine, quand on est allergique, etc, etc.
Y' a pas de quarantine pour les Antilles?
Laisse le derriere. Il sera mieux et toi aussi.
| | | À: Jjlasne · 30 mars 2006 à 6:18 Re: Petit chien en avion Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 3 934 affichages · Partager derrière quoi? un bébé et un chien c'est chiant ???? mais ça apporte tellement de joies qu'on peut supporter les petits désagréments!!
merci à tous ceux qui ont repondu! c'est décidé on ne l'emmènera pas il restera chez un voisin on va l'emmener de temps en temps chez lui pour qu'il s'habitue comme certains me l'ont conseillé
sujet clos merci comi | | | À: Comi · 31 mars 2006 à 1:28 Re: Petit chien en avion Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager Merci pour les passagers allergiques...
| | | À: Comi · 31 mars 2006 à 9:31 Re: Petit chien en avion Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 589 affichages · Partager Bonjour comi Je ne voyage pas avec mon chien, mais sur mon dernier retour de Guadeloupe il y avait sur le siège à côté du mien une dame accompagnée d'un chien de petite taille qu'elle avait installé sur ses genoux. il n'y a eu aucune réflexion de faite ni part des hôtesses ni des passagers. Donc je pense que c'est tout à fait possible et toléré de le prendre en cabine avec vous. Après lecture de certains messages je m'interroge sur l'intolérance des ces "voyageurs" qui ne supportent ni les enfants ni les chiens....ils ont bien la mémoire courte d'avoir oublier qu'avant d'être adultes ils avaient été enfant... | | | À: Comi · 2 avril 2006 à 15:59 Re: Petit chien en avion Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 572 affichages · Partager Voyons comi, ne te fâches pas ! mon expérience avec air france: selon le poids de l'animal tu peux le prendre en cabine; si trop grand il voyage en soute et pas de problème majeur. toujours veiller à avoir les docs sanitaires avec, à jour. un calmant pour le voyage et il n'aura pas plus de problème qu'un animal à deux pates. s'il supporte la température des caraïbes, vas, prends-le avec toi. fais comme moi et bon séjour au soleil douglas | | | À: Annya · 3 avril 2006 à 19:57 Re: Petit chien en avion Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager Non, un chien posé sur les genoux de son maître n'est PAS AUTORISE à bord des vols AIR FRANCE, point à la ligne, et cela n'a rien à voir avec de l'intolérance, un peu de sérieux, enfin !.... Tu prends de gros risques si tu sors ton animal de son panier. Un animal peut devenir fou à cause de l'environnement peu familier et des variations de pressions importantes dans un avion ! C'est très risqué et il y a eu des accidents graves avec des chats et des chiens devenus soudainement hystériques. | | | À: Albathor · 3 avril 2006 à 23:35 Re: Petit chien en avion Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager Non, un chien posé sur les genoux de son maître n'est PAS AUTORISE à bord des vols AIR FRANCE, point à la ligne, et cela n'a rien à voir avec de l'intolérance, un peu de sérieux, enfin !.... Tu prends de gros risques si tu sors ton animal de son panier. Un animal peut devenir fou à cause de l'environnement peu familier et des variations de pressions importantes dans un avion ! C'est très risqué et il y a eu des accidents graves avec des chats et des chiens devenus soudainement hystériques.
il ne me semble pas avoir répondue à comi en citant la compagnie AIR FRANCE, puique le vol était sur CORSAIR. | | | À: Annya · 5 avril 2006 à 14:43 Re: Petit chien en avion Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager Sauf qu'il s'agit là d'une réglementation internationale s'appliquant aussi chez Corsair. Avant de nous infuser des proverbes paternalistes, renseigne-toi et accepte les commentaires des professionnels qui te répondent. | | | À: Albathor · 5 avril 2006 à 18:12 Re: Petit chien en avion Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Sauf qu'il s'agit là d'une réglementation internationale s'appliquant aussi chez Corsair. Avant de nous infuser des proverbes paternalistes, renseigne-toi et accepte les commentaires des professionnels qui te répondent.
Mon post s'adressait à comi et à elle seule, je parlais d'une expérience vécue, de ce que j'ai pu voir au sujet de cette personne dans l'avion qui avait bien son petit chien sur les genoux...tes réflexions au sujet de proverbes paternalistes, tu te les garde et tu t'abstiens de me répondre! | | | À: Annya · 5 avril 2006 à 18:45 Re: Petit chien en avion Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 504 affichages · Partager Mon post s'adressait à comi et à elle seule
Pourtant, c'est bien à moi que tu réponds dans ton post... | | | À: Albathor · 7 avril 2006 à 9:39 Re: Petit chien en avion Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager
et des variations de pressions importantes dans un avion !
A bon et lequels?? et des passagers qui soudainement on des crises de conneries ça moi je peux témoigner ça arrive tout le temps qui ce batte comme des gamins mais des annimaux devenir hystériques j'amais vue. | | | À: Morgan6522 · 7 avril 2006 à 12:20 Re: Petit chien en avion Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager Et bien moi non plus, je n'en ai jamais vu. Mais nous sommes sensibilisés à ces histoires car cela est déjà arrivé plusieurs fois, surtout avec des chats, qui supportent très mal les variations de pression importantes que l'on rencontre dans un avion de ligne. Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur un point : les crises des passagers sont sans doute plus dangereuses que celles de leurs animaux, mais on ne va quand même pas les enfermer dans un panier ! :) | | | À: Morgan6522 · 7 avril 2006 à 17:34 Re: Petit chien en avion Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager Et toi y'en a parler français? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |