Apinya · 28 février 2015 à 13:08 5 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 28 février 2015 à 13:08 Message 1 de 5 · 962 affichages · Partager Bjr à tous, Je souhaiterais ramener en france une petite chienne thai qui est SDF mais à élue domicile chez moi.Je ne sais absolument rien quant aux conditions de transport et sanitaire, si des amis des animaux savent comment faire merci de me répondre. A+ Philippe | | | Bjr à tous, Je souhaiterais ramener en france une petite chienne thai qui est SDF mais à élue domicile chez moi.Je ne sais absolument rien quant aux conditions de transport et sanitaire, si des amis des animaux savent comment faire merci de me répondre. A+ Philippe
Sawadee krap
Tout a ton honneur mais tu vas galérer, Va plutôt le déposer dans un temple, | | | oui, c'est un peu ce que je prévoyais si solution abracadantesque A+ | | | oui, c'est un peu ce que je prévoyais si solution abracadantesque A+
Surtout que..... il y a + malheureux
 :
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |