Kikos33 · 31 décembre 2019 à 11:30 · 3 photos 3 messages · 2 participants · 580 affichages | | | | 31 décembre 2019 à 11:30 Mon petit City Guide de Londres Message 1 de 3 · 580 affichages · Partager Bonjour,
Je vous propose un petit City Guide de Londres, avec les lieux que j'ai aimé visiter et les activités que j'adoré faire, ainsi que quelques adresses restos et shoppings.
Il est à découvrir ici : lesvoyagesdetaco.fr/londres-city-guide/
N'hésitez pas si vous avez des questions :) | | | À: Kikos33 · 2 janvier 2020 à 9:07 Re: Mon petit City Guide de Londres Message 2 de 3 · 536 affichages · Partager Bonjour Nicolas Merci pour ce guide (avec des photos qio donnent envie)....je le garde en mémoire pour un futur voyage à Londres. Muriel | | | À: Muriel18 · 2 janvier 2020 à 11:59 Re: Mon petit City Guide de Londres Message 3 de 3 · 529 affichages · Partager Avec grand plaisir ! Ravi d'avoir pu aider et de vous avoir donné d'éventuelles idées pour votre futur voyage à Londres | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |