bein je devrais me contenter de faux alors

car on a pas de fromage kraft orange en
france, ou peut etre que oui, mais pas dans la plupart des supermarché!
Mais, d'abord!, je pensais qu'on nommait cela des roties?

@tramvay
des beans au sirop d'erable???

cela me donne pas tres envie!