| Un petit plaisir aérien Mzungu · 18 avril 2006 à 9:32 7 messages · 3 participants · 1 413 affichages | | | | 18 avril 2006 à 9:32 Un petit plaisir aérien Message 1 de 7 · 1 411 affichages · Partager Pour vous tous qui aimez les machines volantes une expérience à ne pas manquer. Dans tout bon aéroclub il existe un avion de voltige avec possibilité de baptême. Et bien n'hésitez-pas, l'expérience vaut vraiment le coup. Cela ne coûte pas cher, moins qu'un bi en parapente, et procure des sensations indescriptibles pour qui ne l'a pas vécu. Fut une époque où j'offrais cela en guise de cadeau d'anniversaire à mes amis, ils ont tous adoré même s'ils sortaient parfois verdâtres de l'avion après quelques G négatifs. Ne plus savoir où est le haut, où est le bas, pas plus que l'avant ou l'arrière, sanglé dans un Cap 10 est quelque chose autant amusant qu'inoubliable. Pour ceux qui aiment vraiment les sensations je conseille la voltige en planeur mais, là, il faut des connaissances dans le milieu pour pratiquer. | | | À: Mzungu · 19 avril 2006 à 21:34 Re: Un petit plaisir aérien Message 2 de 7 · 1 354 affichages · Partager  sympa ton idée..............mais il faut aller à Mayotte pour le faire le baptême? | | | À: Laula · 20 avril 2006 à 5:42 Re: Un petit plaisir aérien Message 3 de 7 · 1 336 affichages · Partager Hélas nous n'avons pas d'avion de voltige ici, en revanche en métropole cela se trouve facilement. Amitiés, Michel | | | À: Mzungu · 20 avril 2006 à 9:42 Re: Un petit plaisir aérien Message 4 de 7 · 1 318 affichages · Partager  salut à tous j" ai fait de la voltige sur cap 10 j"ai passé le 1er cycle à Amiens en france métro
j"ai plein de contact à vous donner si vous voulais
pegase | | | À: Pegase599 · 21 avril 2006 à 18:22 Re: Un petit plaisir aérien Message 5 de 7 · 1 274 affichages · Partager Je suis preneuse d'infos!!!!!!!!!!!! j'attends ta réponse | | | À: Laula · 21 avril 2006 à 20:21 Re: Un petit plaisir aérien Message 6 de 7 · 1 261 affichages · Partager  salut laula!
tu veux voler dans quels pays?
à bientot
pegase | | | À: Pegase599 · 23 avril 2006 à 22:02 Re: Un petit plaisir aérien Message 7 de 7 · 1 241 affichages · Partager Pas en Rep Dom.......... mais en France par exemple! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |