| "Petit" problème avec mon appareil-images Pataugas · 28 juillet 2006 à 8:44 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 689 affichages | | | | 28 juillet 2006 à 8:44 "Petit" problème avec mon appareil-images Message 1 de 6 · 1 684 affichages · Partager Je m'adresse à tous ceux qui auront une idée. Voici ce que je récolte avec mon appareil Minolta Dimage A1. Cela ne vient pas de la carte, j'en ai essayé plusieurs avec à chaque fois le même résultat. Image attachée: | | | À: Pataugas · 28 juillet 2006 à 11:48 Re: "Petit" problème avec mon appareil-images Message 2 de 6 · 1 673 affichages · Partager ouvres les stores avant de prendre ton intérieur ! 
non, je plaisante !
est ce un batterie ou des piles ? si des piles, prends de bonne qualité (ce qui préconise) pas des salines ! regarde aussi dans le branchement de la carte si les petites tigettes de la prise mâle, il n'y en a pas une de cassée ? engages bien la carte CF à fond. voilà ce que je penses. | | | À: Ganddalf · 28 juillet 2006 à 13:58 Re: "Petit" problème avec mon appareil-images Message 3 de 6 · 1 665 affichages · Partager Merci de ta réponse. J'ai tout validé: ma batterie (et celle de rechange) sont bien ok, de même que les tigettes - à première vue - examinées éclairées et sous la loupe, et la carte est bien engagée à fond.   Je pense que je ne vais pas échapper à la visite chez le photographe et devoir lui laisser l'appareil pour.... diagnostic payant. Cagasse en période de congés d'août chez tout le monde! J'ai besoin de mon appareil professionnellementet je n'ai qu'un vieux fujifilm 1, 3 mégapixels de rechange. Remarque, c'est plus léger!  | | | À: Pataugas · 29 juillet 2006 à 17:55 Re: "Petit" problème avec mon appareil-images Message 4 de 6 · 1 651 affichages · Partager hello,
ben vu la tronche de la photo, c'est surement le capteur, ou bien ses connexions. Retour a l'envoyeur.... | | | À: OliveBB · 29 juillet 2006 à 20:12 Re: "Petit" problème avec mon appareil-images Message 5 de 6 · 1 647 affichages · Partager oui, je l'ai fait envoyer "à la clinique" ce matin, j'ai entretemps découvert que j'avais eu la prudence d'étendre ma garantie à 5 ans... | | | À: Pataugas · 30 juillet 2006 à 13:47 Re: "Petit" problème avec mon appareil-images Message 6 de 6 · 1 622 affichages · Partager Autrement dit tu as tout capté, heureusement que quelques fois nous avons le nez pour étendre les garanties | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |