|  |  |
 | | | | | Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Jbvoile83 · 23 octobre 2010 à 17:36 · Une photo 61 messages · 15 participants · 9 821 affichages | | | | À: Jbvoile83 · 25 octobre 2010 à 14:06 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 407 affichages · Partager bonjour jbvoile 83 vous allez faire une belle croisiere nous avons reserve la grande croisiere decembre 2011 sur ce bateau et serrons cabine 4345 (vue obstruee)la question que je me pose c, est de avoir si il y aura un semblant de vue, apres les plans de pont elle est situee entre 2 chaloupes alors si des fois en passant devant la 4345 et que la porte est ouverte pour le menage, vous pourrez peut etre me donner vos impression sur la vue que nous aurrons pendant 100 jours..bon ca serra toujours mieux qu, une cabine interrieure et j, avais plus grand choix!!sauf a des prix...je vous souhaite une tres belle fin de croisiere et merci pour tous vos comptes rendus J T | | | À: Nantonizz · 25 octobre 2010 à 15:11 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 388 affichages · Partager Bonjour, Nous avons pris l'excursion "Memphis, Saqqarah et les pyramides de Gizeh" avec rendez demain a 7h45 au théatre Duse.........Ca va être une super journée......   | | | À: Ide19 · 25 octobre 2010 à 15:19 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 381 affichages · Partager Franck, je viens de me connecter donc le rendez vous a 12h30 c'est raté...........    .........Dis on arrête le cache cache??? Je suis cabine 4359 donc tu passes quand tu veux. Sinon pour l'excursion de demain (on fait la même) j'aurai un pantalon kaki deux tons type "camouflage militaire"..........et je serai devant le cinema 4D a 7h40.............Sinon l'apero ce soir?? | | | À: Jbvoile83 · 25 octobre 2010 à 15:28 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 380 affichages · Partager En effet très belle excursion nous avions fait le meme circuit en 2008 en Décembre et il y faisait un temps splendide  nous etions alors à bord du MSC Poesia dont nous gardons un excellent souvenir.
A bientot pour la suite du recit | | | À: Desbell83 · 25 octobre 2010 à 15:47 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 2 181 affichages · Partager Une vue sur les pyramides et le sphinx lors de cette magnifique excursion Image attachée: | | | À: Desbell83 · 25 octobre 2010 à 16:22 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 2 173 affichages · Partager | | | À: Esculape · 25 octobre 2010 à 16:30 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 2 165 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 25 octobre 2010 à 16:36 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 2 162 affichages · Partager Bruno, Ca marche trés bien dans la cabine, la reception est de 5/5...........Je suis sur la terrasse, avec une biere prise dans le mini bar, il fait beau et la temperature est trés agréable (22, 23°). | | | À: Jbvoile83 · 25 octobre 2010 à 16:44 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 2 157 affichages · Partager Quelle chance il fait gris et il a plu à Sanary en debut d'aprem et le vent a soufflé très fort cette nuit, profitez bien de cette temperature agréable | | | À: Jbvoile83 · 25 octobre 2010 à 17:09 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 2 147 affichages · Partager bon merci bien!! non!non je ne te demande pas de rentrer mais juste de la coursive de jeter un oeil dans le cas ou la porte est ouverte!!bon je confirme un temps pourri marseille var et sa region et bonne continuation a tous!!pendant qu, on cherche des stations d, essence ouvertes! cordialement J.T | | | À: Esculape · 25 octobre 2010 à 17:25 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 2 167 affichages · Partager Bonjour Esculape,
Nous avons pu faire le plein d'essence a la sortie de Cassis sur l'autoroute à la station Agip mais dans les villes plus rien | | | À: Jbvoile83 · 25 octobre 2010 à 18:09 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 2 149 affichages · Partager merci pour toutes ces impressions en direct je vais faire la même excursion que vous (Memphis, Saqqarad et les pyramides de Gizeh) en mars 2011. J'attends vos commentaires avec impatience et vos tuyaux pour acheter les souvenirs...  Bonne croisière et profitez du beau temps  nous ici pas plus de 8°C...   | | | À: Desbell83 · 25 octobre 2010 à 18:30 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 2 146 affichages · Partager BONJOUR DESBELL 83 MERCI POUR LE TUYAU J, AI PU EN TROUVER DANS UNE GRANDE SURFACE MAIS JE CROIS QUE LES STATIONS D, AUTAUROUTE SONT ALIMENTEES EN PRIORITE CORDIALEMENT J.T | | | À: Esculape · 26 octobre 2010 à 8:17 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 2 102 affichages · Partager Bonjour Esculape,
Pour l'instant pas de problème pour en trouver sur les autoroutes même si cela nous fait faire quelques kilometres en plus ca permet de nous dépanner  Très bonne journée le soleil est de retour - cordialement | | | À: Jbvoile83 · 28 octobre 2010 à 20:52 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 984 affichages · Partager Bonsoir, Désolé de n'avoir posté avant mais les journées sont trés courtes et n'ai pas le talent de PAP 86 pour raconter la croisiere en direct. J'ai fini par rencontrer quelques membres de VF: Ide19, Nickydu83, naty83...........La bonne, voir trés bonne entente règne a bord.................... L'ensemble des prestations sont de trés bonne qualitées, personnels trés gentil et souriant que du bonheur...... De toute facon je pense qu'avec les membres du VF^presentent a bord, nous ferons un R/C trés pro............................... Trés bonne soirée a tous.....................    PS : sommes en directions de Santorins ou nous arriveront demain a 8h...................   | | | À: Jbvoile83 · 28 octobre 2010 à 21:08 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 981 affichages · Partager bonne continuation JB. santorin, que du bonheur. c'est superbe. | | | À: Jbvoile83 · 29 octobre 2010 à 7:26 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 951 affichages · Partager Bonjour JBboile, bonjour a tous les membres du forum a bord du Délizioca et bonne continuation profitez bien de ces moments privilégiés en croisière | | | À: Desbell83 · 29 octobre 2010 à 19:45 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 895 affichages · Partager Bonsoir à tous, je profite d'un petit moment d'accalmie dans ces journée trop courtes pour les activités et nos rencontres entre forumeurs pour confirmer les dires de Jérome et notamment sur l'excellente ambiance qui règne au sein de cette croisière....mais n'ayez crainte certaines photos circuleront bientôt sur notre compte-rendu, bien sur très pro,  , qui attesteront de ces belles rencontres!!  Le temps ne nous a pas permis d'apprécier à sa juste valeur, à mon gout, les beautés d'Oïa et j'en suis décu pour mes amis qui n'auront pas vu cette belle île sous son meilleur jour. (et heureusement, il n'a pas plu) Nous avons repris la mer, très agitée ce soir pour Katakolon, en espérant avoir meilleur temps demain. Bonne soirée à tous et bonne nuit, pendant que certains dormiront sereinement, un autre songera à......Amalïa............... | | | À: Ide19 · 30 octobre 2010 à 8:54 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 852 affichages · Partager Bonjour, J'espère que la nuit n'a pas été trop agitée...  Bravo pour la photo d'Oia, c'est un site magique, nous avons adoré. Avez vous fait l'excursion d' Alexandrie aux pyramides? si oui pouvez vous me dire comment cela s'est passé, durée en car, temps sur place pour visiter le site. Nous y sommes déjà allés il y a 2 ans, lors d'un circuit découverte et lors de notre croisière Dubaï Savone en avril, nous nous demandons si nous allons aux pyramides ou restons sur Alexandrie..  Vos conseils seront précieux  Bonne fin de croisière à tous en attendant le C/R et les photos Sylvianne | | | À: Ide19 · 30 octobre 2010 à 10:58 Re: Petit récit en direct d'une croisière sur le Costa Déliziosa Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 830 affichages · Partager Bonjour Ide  ,
Nous lisons avec plaisir vos messages en direct du Delizioca et vous souhaitons une très belle journée, et une mer plus clémente. sur la cote varoise ciel gris ce matin et pluie annoncée, j'en profite pour terminer les preparatifs J-3  pour embarquer à bord de l'Orchestra, 45 ans de mariage a fêter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |