| Petit sac supplémentaire (étui de réflex) avec Lufthansa Youuly · 18 novembre 2016 à 12:19 · Une photo 5 messages · 3 participants · 499 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 12:19 Petit sac supplémentaire (étui de réflex) avec Lufthansa Message 1 de 5 · 499 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes !
Je m'envole demain pour Munich (au départ de Toulouse) avec Lufthansa. En plus de mon bagage cabine, j'aurais uniquement avec moi mon étui de réflex mais seul problème il dépasserait les dimensions indiquées (hauteur supérieur) pour le "petit sac".
Voici la photo du sac que je veux emporter sur moi en avion :
Cela passera t-il ? Comment faîtes-vous pour faire passer votre réflex (j'ai juste une seconde batterie dans le sac et je veux transporter mes papiers. Je vous remercie par avance,
Bonne journée ! | | | À: Youuly · 18 novembre 2016 à 12:34 Re: Petit sac supplémentaire (étui de réflex) avec Lufthansa Message 2 de 5 · 495 affichages · Partager Bonjour,
Le sac ne sera pas un souci. Par contre j'ai un doute sur la batterie.
Michel
Bonjour à tous et toutes !
Je m'envole demain pour Munich (au départ de Toulouse) avec Lufthansa. En plus de mon bagage cabine, j'aurais uniquement avec moi mon étui de réflex mais seul problème il dépasserait les dimensions indiquées (hauteur supérieur) pour le "petit sac".
Voici la photo du sac que je veux emporter sur moi en avion :
![]()
Cela passera t-il ? Comment faîtes-vous pour faire passer votre réflex (j'ai juste une seconde batterie dans le sac et je veux transporter mes papiers. Je vous remercie par avance,
Bonne journée ! | | | À: Tatra · 19 novembre 2016 à 14:34 Re: Petit sac supplémentaire (étui de réflex) avec Lufthansa Message 3 de 5 · 450 affichages · Partager pas de doute à avoir pour la batterie. Dès lors qu'elle ne dépasse pas 100wh, ce qui est le cas de toutes les batteries de reflex, elle sera acceptée en cabine (pas en soute). Il vaudra mieux cependant en isoler les bornes avec de l'adhésif, et la (ou les) placer dans un sac plastique genre ziploc. Ce sont les règles appliquées par AirFrance, donc très vraisemblablement les mêmes chez Lufthansa, compagnie partenaire dans le cadre de Skyteam. | | | À: Cheechako · 19 novembre 2016 à 15:36 Re: Petit sac supplémentaire (étui de réflex) avec Lufthansa Message 4 de 5 · 446 affichages · Partager Bonjour,
Lufthansa est dans Star Alliance et pas Sky Team, je suis bien placé pour le savoir, mais pour les batteries vous êtes sûrement dans le vrai.
Michel | | | À: Tatra · 19 novembre 2016 à 22:58 Re: Petit sac supplémentaire (étui de réflex) avec Lufthansa Message 5 de 5 · 424 affichages · Partager Lufthansa est dans Star Alliance et pas Sky Team
En effet, confusion de ma part, désolé. Mais concernant la batterie, je confirme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Youuly. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |