Salut à tous, voila avec des amis nous désirons partir entre les fêtes environs 4 jours voir 5 maximum à
Dublin, nous sommes 4, j'ai parcouru les sujets et j'ai vu quelques endroits très intéressants, ont compte louer une voiture pour bouger, rester à
Dublin 1 jour, où 2 maximum, je sais pas trop ce qu'on peut voir des plus intéressants, je me suis plus focalisé sur l'extérieur de la ville, si vous avez des idées pour la ville de
Dublin même, je prend, sachant que les musées c'est pas trop mon truc...
j'ai entendu parler du Lac
Connemara en repassant par
Galway, comme nous ne comptons pas dormir à
Dublin même ont peut se permettre de loger n'importe où, en commençant a 7h du matin il y a moyen de voir pas mal je pense... meme si ce n'est pas tout a coté.
J'aimerais beaucoup me rendre un jour à
Belfast, me le conseiller vous? J'ai vu qu'en 2 bonne heures de trajet depuis
Dublin on peut y accéder ce qui reste jouable :)
les îles Araan me paraissent fort sympathique aussi ainsi que le Kerry...
Mais bon on ne pourra pas tout faire, l'objectif c'est vraiment en faisant des grosses journées de voir un maximum, si possible beaucoups voyager a l'aide d'une voiture, voir de superbe paysage, le tout sur 4/5 jours. Bien sur le soir boire une petite guiness bien tranquillement me parait obligatoire..
Je vais encore un peu faire des recherches j'ai encore un peu le temps vu que ce n'est pas prévu avant Décembre, mais je viens tout de meme faire le plein d'infos
Merci bien pour vos idées