Un petit tour d'Écosse à moto (photos) Laurent76630 · 7 novembre 2017 à 7:06 4 messages · 3 participants · 1 210 affichages | | | | 7 novembre 2017 à 7:06 Un petit tour d' Écosse à moto (photos) Message 1 de 4 · 1 210 affichages · Partager Pour commencer le Road book de ce voyage que nous avons effectué moi en K1600 et mon épouse en R1200r. goo.gl/...os/qbJSa7aLnn3s7o8y6
Et pour vous donner vraiment envie, quelques photos de ce qui est à ce jour le plus beau voyage que nous avons fait en moto. goo.gl/...os/dcGJVAbb2hrmipGf9 | | | Bravo, je vois que vous avez eu beau temps sur Skie, ce qui m'est arrivé seulement quelques fois en 20 ans.... | | | À: Pak45 · 8 novembre 2017 à 17:35 Re: Un petit tour d' Écosse à moto (photos) Message 3 de 4 · 1 175 affichages · Partager En fait pendant notre séjour en Écosse, le soir nous regardions les infos qui commentaient les intempéries qui sévissaient en France et on voyait des images de désolations alors que nous avions trop chaud sous nos vêtements de moto. Pour être tout à fait honnête sur tout le séjour on a tout de même roulé 1 ou 2 heure sous la pluie et grâce à cette météo si clemente notre séjour en Écosse reste à ce jour le plus beau que l’on ait fait | | | Bonsoir,
J'ai un bon souvenir d'Oban et de distillerie | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |