| Petit tour de la mer Noire avec le sac au dos Jremi · 31 juillet 2008 à 17:40 3 messages · 2 participants · 1 441 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 17:40 Petit tour de la mer Noire avec le sac au dos Message 1 de 3 · 1 439 affichages · Partager Bonjour !
On souhaite faire presque le tour de la mer Noire sac au dos au départ de Bucarest. On part la semaine prochaine dans le sens des aiguilles d'une montre : Bucarest, Moldavie, Ukraine, prendre un ferry d' Odesa ou d'un port de Crimée direction la côte turque et la chaîne pontique histoire de ne pas débarquer directement sur Istanbul, Bulgarie et retour sur Bucarest!
Je recherche des infos sur tous ces pays qui forment le littoral de la Mer Noire, particulièrement au sujet :
- du mode d'hébergement (auberge, hôtel, camping sauvage, "chez l'habitant"...)
- du mode de transport (train, car, ferry, auto-stop... nos paires de guiboles)
- des sites incontournables, vos coups de coeur !
Pardonnez le manque de précision de ce projet! j'espère qu'il vous inspirera...à bientôt pour vous lire! (je continue mes fouilles sur ce beau forum)
Bonne journée
Jean-Rémi | | | À: Jremi · 26 novembre 2010 à 17:36 Re: Petit tour de la mer Noire avec le sac au dos Message 3 de 3 · 1 167 affichages · Partager Salut jremi. Comme toi j envisage un voyage sac a dos autour de la mer noire, plus ou moins le meme itineraire. Je dis plus ou moins car tu sais qu en voyage, tout peut arriver. Je sais que ton message a plus de 2 ans, mais je voudrais savoir si tu l avais realise, et si oui si tu pouvais me renseigner un peu stp. Deja je compte partir en debut d annee, pour 3 a 4 mois, janvier - avril. Qu en sera t il au niveau du climat? Et pour ce qui est du coup de la vie la bas, j aimerais savoir aussi. Merci, et bons prochains trips | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |