Sanoliv · 13 septembre 2017 à 22:15 · 2 participants · 1 115 affichages
Voici le lien du blog que je viens de mettre en ligne suite à notre périple de 3 semaines aux Pays Bas cet été: paysbasfamily.canalb... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi j'ai pris du plaisir à le vivre. Bonne soirée, Olivier...
Je voulais partager mon expérience d'un séjour à Amsterdam. Le printemps arrive et c'est une de mes destinations préférées pour cette saison avec le Keukenhof en fleur. Il y a beaucoup de musées à visiter et des lieux à voir comme Dam Square, le Palais...
Cet été, je suis parti avec 2 potes faire le tour de la Hollande. Nous avons fait le sud, l'est, les iles, le nord, l'ouest, les plages, la capitale et les villes connues et moins connues! A part Amsterdam, il est assez dur de trouver des infos pour se...
Comme après chacun de nos voyages, je vous propose d'aller consulter notre blog qui cette fois est sur Amsterdam, où j'ai passé une semaine extra avec mon fils de 81/2 ans, vous pourrez avoir une idée de ce que l'on peut faire avec un enfant, des prix...
J'ai habité 10 ans en Hollande, plus particulièrement à Amsterdam. Le temps a passé et j'y suis revenu pour 10 jours. C'est un peu doux-amer mais Amsterdam est toujours aussi bien.Presque. amsterdam.eurienta.c...