Petit voyage seule en Turquie au mois d'août prochain Manouchka · 15 janvier 2009 à 13:59 26 messages · 10 participants · 6 417 affichages | | | | À: Istanbul34 · 25 juillet 2009 à 23:40 Re: Petit voyage seule en Turquie au mois d'août prochain Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 560 affichages · Partager bonsoir merci pour ton offre, c gentil je t'ai envoyé une invitation sur msn, mnt merci | | | À: Spiderrr · 5 juillet 2011 à 11:36 Re: Petit voyage seule en Turquie au mois d'août prochain Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
etes vous toujours en Cappadoce l'été je dois y aller seule fin août début septembre avez vous des coordonnées d'un guide qui puisse faire des randonnées merci | | | À: Birgitte · 5 juillet 2011 à 16:23 Re: Petit voyage seule en Turquie au mois d'août prochain Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Bonjour,
non je n'ai d'adresse de guide en cappadocce. mais je vous conseille d'aller à Goreme. c'est un lieu magnifique avec de très bon départ pour des rando. quand j'y suis allée la dernière fois, je logeais au flithhotel (hotel pierre à feu). les personnes y sont très accueillantes et vous conseillerons certainement pour des bons plans de ballades.
Au départ de goreme, vous pouvez louez voiture ou scooter pour visiter les alentours.
Bon voyage,
manou. | | | À: Manouchka · 5 juillet 2011 à 16:25 Re: Petit voyage seule en Turquie au mois d'août prochain Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne trouvez pas que Ürgüp c'est au moins une vraie ville, avec tout ce qu'on peut attendre d'une ville, alors que Göreme est une sorte de village-champignon totalement dévolu au tourisme ? 
Michel | | | À: Tatra · 5 juillet 2011 à 20:22 Re: Petit voyage seule en Turquie au mois d'août prochain Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager oui, c vrai :) goreme reste une ville touristique. mais je trouve l'endroit tellement joli, et les alentours aussi (vallée des pigeons si je me souviens bien...les troglodytes...après je me souviens pas de tous les noms de villes). après la cappadocce, je conseille aussi la région du kurdhistan. région moins touristique et les gens aussi tellement accueillant;
bonne continuation ;)
manouchka. | | | À: Manouchka · 5 juillet 2011 à 20:23 Re: Petit voyage seule en Turquie au mois d'août prochain Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager goreme reste une ville touristique
Une ville ?  Un village, entièrement touristique, sans habitants locaux, même.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |