Tetedechat · 5 juin 2007 à 4:27 28 messages · 17 participants · 15 602 affichages | | | | À: Catasacados · 18 juillet 2011 à 18:35 Re: Petite arnaque (mais bien ficelée!) en Inde à Khajuraho Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 781 affichages · Partager L'instruction est obligatoire mais la cupidité a la vie dure | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrousseaud · 18 juillet 2011 à 18:58 Re: Petite arnaque (mais bien ficelée!) en Inde à Khajuraho Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager ...oui !!!!c'est tout a fait ca !!! toujours chez nous cette bande d'ostrogo visigot saligaudssss venue donc de l'est qui s'attaquent aux facades des maisons la aussi que fait l'instruction si non la police puisque l'on est dans une sociétée réglementée.... et !! héééé!!!! ce parisien qui peint a l'intérieur lui !! j'abrége il est professeur de peinture ancien industriel (une encyclopedie ambulante dans le savoir peindre lol!!! 1mier prix de prix qui n'existe pas mais ca mord quand méme) de tout ce savoir il vous fait :::: UN PRIX UN PRIX :::c'est la le ver de l'hamecon corbeau déplumé par l'intéret alléché lui paye en avance les travaux qui ne seront jamais faits et il y en a 100 et 1000 comme ca ah!!cupiditée quand tu nous tiens !! | | | À: Catasacados · 29 juillet 2011 à 8:00 Re: Petite arnaque (mais bien ficelée!) en Inde à Khajuraho Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager tu ne peux pas écrire en français ? | | | À: Philan · 29 juillet 2011 à 10:50 Re: Petite arnaque (mais bien ficelée!) en Inde à Khajuraho Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager tu ne peux pas écrire en français ?
...NON!!!!!PHILAN.........si !! pour toi, écrire EN francais signifie :: une orthographe parfaite (dans un monde du phonique et du texto), une orthographe parfaite ::comme un cheval de course bridé, cadré, maintenu::une orthographe répondant a des lois et des régles stupides et absurdes, et bien NON !! je ne veux pas m'y conformer..et libre a toi de ne pas lire.. tu as donc une exigence collective (incluant moi en (trotte) et bien !! tu commenceras par l'acceptation des autres avant toi méme !!!.....pour finir, orthographeux a méditer ::tous les mots commencant par app prennent 2p (régle lois) SAUFFF aplanir aplatir.... (dérogation passe droit favoritisme.....)ET TU VOUDRAIS QUE L'on accepte le fait du prince, du législateur ou de la vieillesse accadémicienne......et ben moi pas !!!!dans un pays de liberté et d'égalité...tourne 7 fois ta langue (réfléchis) et tu seras moins....instituteur en retraite appuyé sur sa cane qui était jadis ton AP1 !!! | | | À: Catasacados · 29 juillet 2011 à 20:09 Re: Petite arnaque (mais bien ficelée!) en Inde à Khajuraho Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Parler français ca veut dire se faire comprendre des francophones. Je n'ai rien compris non plus à tes deux messages. | | | À: Acab · 29 juillet 2011 à 22:00 Re: Petite arnaque (mais bien ficelée!) en Inde à Khajuraho Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager Parler français ca veut dire se faire comprendre des francophones. Je n'ai rien compris non plus à tes deux messages.
... arrétons la !!!je n'ai pas de temps a perdre... retournez au cm1 car je risque de devenir grossier a l'adresse d'individus sans base et sans in.... | | | À: Catasacados · 29 juillet 2011 à 22:33 Re: Petite arnaque (mais bien ficelée!) en Inde à Khajuraho Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager instituteur en retraite appuyé sur sa cane
Pauv'bête ! | | | À: Catasacados · 30 juillet 2011 à 19:07 Re: Petite arnaque (mais bien ficelée!) en Inde à Khajuraho Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager désolé je dois être trop bête......
beaucoup trop compliqué à comprendre, pas vraiment un problème d'orthographe......... je n'ai rien compris (sans doute un QI trop bas)
ta supériorité est évidente, excuses moi pour cette remarque.........n'en tient pas compte | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |