|  |  |
 | | | | Mavn · 30 novembre 2010 à 10:43 · 16 photos 77 messages · 14 participants · 7 583 affichages | | | |
Ce sera avec plaisir, mais Tilff est "la porte des Ardennes" et donc, point de mer...  ceci dit, quand il fait beau (chose trop rare), c'est un endroit privilégié pour les promenades. J'habite à 50 m du quai de l'Ourthe et l'été (photo 1), il fait très agréable de s'y promener.
Bon, tout ça nous éloigne de Phu Quoc... je vais encore me faire eng... par les forumeurs    Images attachées: | | | Il faudrait demander un visa de 10 ans pour connaître toutes les plages du ViêtNam!
Je prends ! si tu as un moyen sans me marier, of course ! | | | je suis Lionel et non Pat et je déconseille le mois d'août à phu quoc pluie intense et en continue, par contre je cherche une location d'appart ou de maison à DA NANG si vous avez des infos ? SVP | | | Tu parles de belles plages ! est-ce tu connais les plages de DA NANG ça ce sont des plages mon ami par contre la vie est agréable à PHU QUOC aussi comme ailleurs au VIETNAM | | | Bonjour,
J'ai souvenir d'une plage superbe à Da Nang, avec un sable blanc fin, un rêve!! sans erreur de ma part, il me semble que c'était celle de china beach, attachée au souvenir de la guerre américaine- c'est peut-être pour cela qu'on n'en parle pas 
J'ai pris note pour le mois d'août, merci - je ne connais rien comme possibilité de logement hélas !
Bonne journée -
Cordialement - Kimtwo | | | Tu parles de belles plages !
Ouais, j'en connais un tas !
Et au mois d'Aout, il n'y a rien qui vaillent que celles sur ces photos . Images attachées: | | | Oh !!!!!!!!!!!!!!! ça donne vraiment envie d'y aller mais encore faudrait-il savoir où elles sont ces merveilleuses plages !!!!! elles sont magnifiques!!!!
Je te l'ai dit, il faut 10 ans pour les découvrir  .
Je suis revenu à mes souvenirs d'enfance et j'ai été à la quête du Graal et finalement, mes souvenirs ne m'ont pas trahi! | | | Hello, je répète à nouveau c'est à DA NANG car ce sont des kilomères de plages et de vastes plages. Sinon connait-tu DA NANG et ses environ. Quand à moi je ne suis pas pressé de retouner à PHU QUOC mais c'était-on jamais, à bientôt | | | Bonjour, concernant l'hébergement cela dépend de ton budget car il y a des chambres d'hôtes et des hotels à tous les prix, encore meilleur en réservant par l'internet local. Sinon tu est passé par DA NANG et ses environ à quel date ? à bientôt | | | Je n'ai pas envie d'attendre 10 ans pour avoir la solution....
Alors Rendez-vous au mois d'Août prochain 
Et ne fais pas comme cette personne dans ce post, qui dépense une fortune alors qu'elle personne visite le VN, puis elle part à Koh Samui pour se baigner dans la mousson!
voyageforum.com/...en_un_mois_D3855933/
| | | OK, on se prévoit cela mais peut-être pas au mois d'Août..... mais j'irai.... je te tiens au courant !!! | | | OK, on se prévoit cela mais peut-être pas au mois d'Août.....
Je tiens que ce soit au mois d'Août 
Si tu regardes toutes les photos que j'ai publiées jusqu'à présent sur VF, le ciel est toujours bleu! | | | Bon, il va falloir que je révise fortement mon programme alors!!!!! mais je n'ai pas dit quelle année !!!!! car pour 2011, tout est déjà complet.... c'est ça la retraite !!!! mais une chose est certaine, s'il tombe une seule goutte d'eau.... alors là !!!! (je plaisante....)  mais il est vrai que ces plages font rêver.... | | |
Excepté si c'est au nord que je ne connais pas du tout, je dirais "centre-sud" aux environs de Nha Trang ou au large de Hoi An. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |