|  |  |
 | | | | Mavn · 30 novembre 2010 à 10:43 · 16 photos 77 messages · 14 participants · 7 580 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 10:43 Petite balade à Phu Quoc ( Vietnam) Message 1 de 77 · Page 1 de 4 · 3 142 affichages · Partager Bonjour à tous,
Eh oui, il neige en Normandie donc, pour me réchauffer, je me suis faite une petite vidéo sur Phu Quoc.... je vous en fait profiter, tant pis pour ceux qui ont..... plus de 25° actuellement car ce n'est pas notre cas !!!!! et tant mieux pour eux....   
P.S. Une pensée toute particulière pour Pat.... Images attachées: Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. | | | Bonsoir Marie-Ange,
Merci pour ce moment très agréable, - c'est très évocateur, ça laisse planer le rêve et la musique est parfaitement coordonnée - c'est plutôt rare..
Bon courage pour continuer à affronter l'hiver puisque j'ai ouï dire que ça allait durer  voire se renforcer -
Cordialement - Kimtwo- | | | Bonsoir une bien belle vidéo qui m'a fait revivre notre dernier séjour au VN en particulier à Phu Quoc que nous avons tous les trois beaucoup aimé, merci de nous la faire découvrir. Je suis en Normandie et il neige encore. Coucou à Kimtwo Nadine | | | Hello,
Merci pour ce joli "film". Pour une fois, j'ai pu regarder jusqu'au bout sans me mettre à pleurer  . Ce doit être ce p... de froid qui m'a gelé le coeur. Ici à Tilff, il fait aussi moche que chez toi     . La neige, je veux encore bien, mais ce gris, ce gris...     
Ceci dit, Raf a décidé de quitter Phu Quoc pour remonter à Nha Trang où il semble que le temps soit plus clément. Cette année, il pleut encore trop et trop souvent sur l'île à son goût. S'il ose se plaindre, je prends l'avion pour lui mettre mon pied au... 
Comme je n'ai toujours pas gagné au Lotto, point de retour au VN en vue, snif...
Amitiés, Pat | | | Bonjour Pat,
Console toi, le joli temps chaud et ensoleillé d' Hanoi est parti - nous partageons le même gris - et partagerons aussi bientôt le même climat européen puisque nous allons avoir le "plaisir" de rentrer en France - résultat de la fluctuation des règles du pays!!
L'année prochaine, pour l'hiver, je serai sur le forum d'un autre pays ! 
Pour le Têt, on dit toujours une date approximative je crois pour qu'elle tombe plus ou moins proche du week-end!!
Courage pour le temps, courage pour tout - c'est promis je te dirai à combien de degrés je vais retrouver ma baraque !!!!
Bises - Kimtwo | | | Votre fils ferait mieux de rester a Phu Quoc, c est la pleine saison des pluies a Nha Trang. Il pleut depuis plus d un mois, des jours entiers parfois  selon un ami qui y vit. | | | Raf a décidé de quitter Phu Quoc pour remonter à Nha Trang où il semble que le temps soit plus clément
Ahh! Ils n'ont aucune patience ces jeunes là 
C'est à partir de maintenant que le temps redevient beau dans le Sud, les pluies s'espacent progressivement. | | | Bonjour Mavn,
Merci pour ce rayon de soleil qui vient me réchauffer le cœur dans ma froide Lorraine.
J'ai bien aimé aussi la vidéo du marché de Bac Ha.
Pierre.
@ Pat : Hello Pat, c'est kiff-kiff bourricot à Metz | | | Hello !!!!
Merci à vous tous pour vos sympathiques messages y compris ceux que j'ai eu en MP....
Je pense que question température, on est tous "logé" à la même enseigne (sauf les personnes qui sont au Vietnam...) et si on peut se réchauffer en regardant quelques petites vidéos çe ne fait pas de mal. Dès que j'en voie une sur le forum, je m'empresse d'aller la voir et on a été gâté ces temps-ci !!!! Merci aussi à vous car en Juin, j'étais dans le nord et je m'y retrouve par vos vidéos ; c'est super....
Quant à la vidéo de Bac Ha, c'était la première et j'ai encore des progrès à faire !!!!
Bonne journée "au chaud" car, ayant de la famille dans votre région, je sais qu'il n'y fait pas chaud du tout !!!! Couvrez-vous bien !!!! l'hiver commence tôt !!!!   
Amicalement.
Mavn | | | Votre fils ferait mieux de rester a Phu Quoc, c est la pleine saison des pluies a Nha Trang. Il pleut depuis plus d un mois, des jours entiers parfois  selon un ami qui y vit.
Bah, on verra bien. Sa copine (de et à Nha Trang) lui a fait miroiter un beau temps, c'est peut-être pour le faire revenir plus vite  Ah, les jeunes tourtereaux | | | @ Pat : Hello Pat, c'est kiff-kiff bourricot à Metz
Bonjour Pierre,
J'imagine ! Mes amitiés aux "Chtis". Je ne perds pas de vue d'aller vous voir un jour, mais en ce moment, je suis coincée de chez coincée. Je me contente de rêver d'un retour au VN.
Amitiés Pat | | | Sa copine (de et à Nha Trang) lui a fait miroiter un beau temps
Nuance 
Une viêtnamienne dit qu'il fait beau quand le soleil est caché par les nuages! | | | Très beau. Tu me donnes le goût d'y aller. Nous serons au Vietnam- Cambodge de la mi-janvier à la fin mars et je suis encore dans l'itinéraire. Nous pourrions y être vers la 2ième semaine de janvier. J'imagine que nous devons réserver à l'avance ? Tu as des noms d'hotel biens situés à prix raisonnable ?
Merci bien | | | Superbe vidéo! Merci mavn. Ça donne vraiment envie d'y aller. Je serai au Vietnam en mars-avril. Arrivée au sud via le Cambodge et départ de Hanoï. Je pensais bien aller sur Phu Quoc. Savez-vous s'il est possible de se rendre à Phu Quoc directement avant d'aller à HCM? Si oui, quel est le meilleur itinéraire sachant que nous terminerons probablement le Cambodge par Sihanoukville. À Québec, il pleut et c'est gris aussi. Pas de jaloux, c'est gris tout partout. | | | Nous pourrions y être vers la 2ième semaine de janvier.
Evitez d'y aller après, on arrive au Têt, les prix se multiplient et les places se raréfient. | | | Coucou Pat,
Saurais-tu répondre à Jocelynet car je ne suis pas une experte en la matière. Nous sommes partis en avion de Saigon.
J'ai fait cette vidéo en pensant beaucoup beaucoup à toi........
Bises.
M.A. | | | Savez-vous s'il est possible de se rendre à Phu Quoc directement avant d'aller à HCM? Si oui, quel est le meilleur itinéraire sachant que nous terminerons probablement le Cambodge par Sihanoukville.
Pas à ma connaissance, il faut transiter par HCM pour se rendre a Phu Quoc. Le meilleur itinéraire en venant de Ha Noi est de descendre à travers le VN si vous voulez le visiter, ensuite HCMV et Phu Quoc soit par avion, soit en bus + bateau via Rach Gia. Pour le retour vers le Cambodge, prendre le bateau pour Ha Tien depuis Phu Quoc et aller soit à Chau Doc, soit passer la frontière à Ha Tien et monter vers Sihanoukville via Kompot. | | | Merci Pat d'avoir répondu. C'est sympa. Oui, tu viens quand tu veux et quand tu peux !!!! on t'attend.... j'ai déjà eu l'occasion de recevoir une Amie que j'ai connu sur le forum (et avec qui nous avons voyagé une semaine ensemble au Vietnam) et nous avons passé un merveilleux séjour ; nous avons pris note pour nous revoir début 2011. Donc, toi aussi tu peux venir !!!!
Couvres-toi bien !!!!y fait froid !!!!   
Bises.
M.A. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |