 |  |  |
 | | | | | Petite escapade colorée vers le Sud marocain Songhai73 · 19 mars 2015 à 17:18 · 65 photos 97 messages · 20 participants · 8 027 affichages | | | | À: Lacalo · 25 mars 2015 à 16:23 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 61 de 97 · Page 4 de 5 · 896 affichages · Partager Il y abien longtemps que le dernier lion de l' Atlas est passé de vie à trépas | | | À: Hannahannah · 26 mars 2015 à 14:54 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 62 de 97 · Page 4 de 5 · 835 affichages · Partager Merci de ta réponse C'était un copain... | | | À: Viléna · 26 mars 2015 à 15:08 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 63 de 97 · Page 4 de 5 · 828 affichages · Partager C'était bien lui qui était aussi propriétaire de l'Arganier si je ne me trompe ? | | | À: Hannahannah · 26 mars 2015 à 15:14 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 64 de 97 · Page 4 de 5 · 821 affichages · Partager Pas aux dernières nouvelles... Mais cela fait un bail que je ne l'avais pas vu. Depuis ma dernière visite à Tandilt. | | | À: Hannahannah · 26 mars 2015 à 15:20 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 65 de 97 · Page 4 de 5 · 814 affichages · Partager Sa femme a donc continué l'activité de la maison d'hôtes ? | | | À: Lacalo · 26 mars 2015 à 16:07 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 66 de 97 · Page 4 de 5 · 796 affichages · Partager Même pas un lion de l' Atlas ? 
le voila le lion, j'habitait juste en dessous pendant mes séjours à Tafraout ! mais j'ai pioché sur gogol car je n'avais pas d'appareil numérique à cette période !
c'était fin 90, depuis Tafraout a bien changé ! Image attachée: | | | À: Songhai73 · 26 mars 2015 à 16:08 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 67 de 97 · Page 4 de 5 · 795 affichages · Partager | | | À: Songhai73 · 26 mars 2015 à 16:15 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 68 de 97 · Page 4 de 5 · 789 affichages · Partager on le vois mieux la !
Whaou ! Impressionnant !!! 
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : c'est une photo que tu as récupérée sur le web car il est difficile de le voir ainsi aujourd'hui ? | | | À: Songhai73 · 26 mars 2015 à 16:21 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 69 de 97 · Page 4 de 5 · 787 affichages · Partager Oui, bien sur, on peut deviner le lion, mais il faut vraiment que les ombres et la lumière soit au top, c'est quand même beau les légendes 
J'adore cette vallée, je compare toujours ces petits villages à des villages Afghans, avec cette montagne abrupte derrière. Une petite photo pour ceux que ça interesse.
| | | À: Songhai73 · 26 mars 2015 à 18:52 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 70 de 97 · Page 4 de 5 · 763 affichages · Partager Ah ben je savais bien qu'il y avait des bêtes terrrrribles aussi au Maroc !
Effectivement, ça s'est un peu construit depuis... | | | À: Lacalo · 26 mars 2015 à 19:28 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 71 de 97 · Page 4 de 5 · 755 affichages · Partager Bonjour Yolande,
Je vais dans ce coin depuis 2005 et je n'ai pas vu de changement notoire, pas beaucoup de construction, on parle bien du même endroit les villages qui sont sous la tête de lion ?
| | | À: Viléna · 26 mars 2015 à 19:29 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 72 de 97 · Page 4 de 5 · 753 affichages · Partager Je ne sais pas du tout si elle a continué. | | | À: Songhai73 · 26 mars 2015 à 20:41 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 73 de 97 · Page 4 de 5 · 739 affichages · Partager Salut Francia
Belles photos, belles fleurs et certainement belles balades  Les monts fleuries en rose et violet, ça change tout! Nous ne sommes jamais allez en février au Maroc. | | | À: Swimmer · 27 mars 2015 à 0:24 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 74 de 97 · Page 4 de 5 · 706 affichages · Partager on le vois mieux la !
Whaou ! Impressionnant !!! 
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : c'est une photo que tu as récupérée sur le web car il est difficile de le voir ainsi aujourd'hui ?
oui, je l'ai récupérer sur le web, car à l'époque ou je vivais en partie à Tafraout c'était dans la fin des années 90 et je n'ai que des photos papier ! mais on le voit toujours aussi bien, selon l'endroit et la lumière ! j'étais à Oumesnat et je faisais tous les jours le voyage jusqu'à Tafraout, à pied, en vélo ou en stop...j'ai donc fait un stock de photos ! | | | À: Wordmacadam · 27 mars 2015 à 0:31 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 75 de 97 · Page 4 de 5 · 704 affichages · Partager Bonjour Chantal ça fait plaisir de te faire découvrir le Maroc en février !  je pense que ce serais sympa que l'on se fasse une rencontre VF au Maroc ! j'en ai organisé déja quelques unes, mais pas encore au Maroc... l'hiver prochain l'épaule du chauffeur sera bien guéri ! bises à tous les 2 francia | | | À: Hannahannah · 27 mars 2015 à 0:34 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 76 de 97 · Page 4 de 5 · 702 affichages · Partager Bonjour Yolande,
Je vais dans ce coin depuis 2005 et je n'ai pas vu de changement notoire, pas beaucoup de construction, on parle bien du même endroit les villages qui sont sous la tête de lion ?
![]()
c'est surtout Tafraout qui a changé, bien sur il y a aussi des constructions en plus dans les villages en dessous de la montagne, mais j'ai connu Tafraout sans goudron, sans trottoirs...  sans CC  ! | | | À: Songhai73 · 30 mars 2015 à 15:49 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 77 de 97 · Page 4 de 5 · 612 affichages · Partager bonjour il pleut !  j'ai donc un peu de temps pour partager encore quelques photos colorées ! vers Agdz toujours, j'ai beaucoup aimé cette région du Draa !
ensuite Foum zguid et sa vieille casba !
je ne m'en lasse pas ! Image attachée: | | | À: Songhai73 · 30 mars 2015 à 16:39 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 78 de 97 · Page 4 de 5 · 597 affichages · Partager C'est marrant, mais Foum zguid je ne me souvient pas si on n'y est passé  Après Tata on a bifurqué vers Mhamid par les pistes. Puis on a tourné autour: Zagora >> Agdz >> Tazenhak >> Taliouine >> Igherm. Igherm à Tata c'est une de mes routes préférée, il y a tellement de couleurs  Il nous a fallut 2 ou 3 ans tout de même...  Bizzz | | | À: Songhai73 · 30 mars 2015 à 16:45 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 79 de 97 · Page 4 de 5 · 595 affichages · Partager Bonjour Chantal ça fait plaisir de te faire découvrir le Maroc en février !  je pense que ce serais sympa que l'on se fasse une rencontre VF au Maroc !.............................. francia
Il faudrait en parler assez tôt. Février serait peut-être la destination au grand sud. Parles-en directement à Gaby, ça serait mieux "gaby54" sur VF ou son mail à la maison  BIzzz.......... | | | À: Songhai73 · 30 mars 2015 à 16:59 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 80 de 97 · Page 4 de 5 · 585 affichages · Partager Il pleut ? Tu es où ? 
En tous cas, belle lumière sur tes photos. Dire que je n'ai encore jamais mis les pieds à Foum Zguid ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Hannahannah. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |