| Petite escapade colorée vers le Sud marocain Songhai73 · 19 mars 2015 à 17:18 · 65 photos 97 messages · 20 participants · 8 027 affichages | | | | 19 mars 2015 à 17:18 Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 1 de 97 · Page 1 de 5 · 2 648 affichages · Partager bonjour à tous allez zouuuuu ! je vous fais partager les belles couleurs du Maroc en février ! cette année c'est plutôt " violet mauve " tout au long du circuit Zagora, Foum Zguid, Tata !
encore
encore
et encore
et un peu de blanc : un bel amandier juste sous le col du Kerdous !
à demain ! francia | | | À: Songhai73 · 19 mars 2015 à 18:13 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 2 de 97 · Page 1 de 5 · 2 615 affichages · Partager superbe, le violet ce sont des champs de crocus ? | | | À: Songhai73 · 19 mars 2015 à 18:46 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 3 de 97 · Page 1 de 5 · 2 602 affichages · Partager Merci pour tes photos Francia, je reconnais bien les paysages que j'aime, avec un peu plus de couleur que d'habitude | | | À: Songhai73 · 19 mars 2015 à 19:33 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 4 de 97 · Page 1 de 5 · 2 595 affichages · Partager Bonjour,
As tu visité les grottes à Tata ? et les oasis ? si tu as des photos   | | | À: Aymeline6 · 19 mars 2015 à 23:46 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 5 de 97 · Page 1 de 5 · 2 556 affichages · Partager superbe, le violet ce sont des champs de crocus ?
bonjour non ce ne sont pas des crocus ! fleurs à tige plus longue et par grappe !
francia
| | | À: Hannahannah · 20 mars 2015 à 10:36 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 6 de 97 · Page 1 de 5 · 2 524 affichages · Partager bonjour non pas visité les grottes à Tata ! on a passé une fin d'après midi et une nuit à Tata, mais visiter seulement la casba ! on a fait une pose plus longue vers Foum Zguid ! je continue donc mes "couleurs "
toujours ces montagnes mauves, quelle chance d'être passé au bon moment !
et du jaune !
et un marabout, ça c'est mon péché mignon !
à plus ! | | | À: Songhai73 · 20 mars 2015 à 20:06 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 7 de 97 · Page 1 de 5 · 2 471 affichages · Partager superbe, le violet ce sont des champs de crocus ?
bonjour non ce ne sont pas des crocus ! fleurs à tige plus longue et par grappe !
francia
![]()
Et le crocus avec des jambes bleues c'est toi ?  | | | À: Kate · 20 mars 2015 à 20:11 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 8 de 97 · Page 1 de 5 · 2 466 affichages · Partager non, c'est ma soeur ! moi je suis 2 fois plus petite et 4 fois plus large  imagine !!!! la vie est trop injuste  mais aussi rigolote l'une que l'autre !  francia | | | À: Songhai73 · 20 mars 2015 à 20:24 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 9 de 97 · Page 1 de 5 · 2 461 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces photos qui confortent mon envie d'un voyage au sud du Maroc en hiver. A quelles dates as-tu fait ce circuit? Si tu as d'autres photos et infos, je suis ton fil ! | | | À: Songhai73 · 20 mars 2015 à 20:26 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 10 de 97 · Page 1 de 5 · 2 457 affichages · Partager Bonjour je trouve les photos beau même si je pas marocaine | | | À: Songhai73 · 20 mars 2015 à 20:48 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 11 de 97 · Page 1 de 5 · 2 444 affichages · Partager bonjour à tous allez zouuuuu ! je vous fais partager les belles couleurs du Maroc en février ! cette année c'est plutôt " violet mauve " tout au long du circuit Zagora, Foum Zguid, Tata !
![]()
encore
![]()
encore
![]()
et encore
![]()
et un peu de blanc : un bel amandier juste sous le col du Kerdous !
![]()
à demain ! francia | | | À: Gaura · 21 mars 2015 à 0:45 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 12 de 97 · Page 1 de 5 · 2 414 affichages · Partager Bonjour circuit sur 2 semaines Agadir, Taliouine, Aït ben haddou et ensuite vallée du Draa que je n'avais pas revisiter depuis 15 ans ! puis Zagora, Foum Zguid, Tata, Tafraout et Aglou ! c'était les 2 dernières semaines de février, il faisait frais le soir mais beau dans la journée ! la chance que l'on a eut c'est justement cette végétation sur les montagnes, qui d'après les dires des habitants n'est pas la souvent ! bien sur du aux pluies abondantes de novembre... si tu veux d'autres infos, c'est avec plaisir ! francia | | | À: Dellisa · 21 mars 2015 à 0:47 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 13 de 97 · Page 1 de 5 · 2 412 affichages · Partager bonjour la Maroc est vraiment un pays magnifique, il y en a d'autres, mais c'est mon préféré ! grande diversité de paysage ! francia | | | À: Songhai73 · 21 mars 2015 à 9:24 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 14 de 97 · Page 1 de 5 · 2 395 affichages · Partager Coucou vous été marocaine | | | À: Songhai73 · 21 mars 2015 à 10:09 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 15 de 97 · Page 1 de 5 · 2 387 affichages · Partager Bravo et merci Francia pour ces photos! Tu m'as bien fait rire aussi, (la comparaison de gabarit entre ta soeur et toi) | | | À: Songhai73 · 21 mars 2015 à 10:30 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 16 de 97 · Page 1 de 5 · 2 379 affichages · Partager Je suis pas déjà allez au Maroc mais en voyant les photos sa me tente de y aller | | | À: Petittailla · 21 mars 2015 à 11:49 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 17 de 97 · Page 1 de 5 · 2 363 affichages · Partager hello Patrick oui, c'est un fait nous n'avons pas le même physique avec ma soeur !  mais je pense que si elle restait quelques temps chez toi avec la bonne cuisine d'Halima elle prendrait bien quelques rondeurs...quand on constate qu'elle peut se manger 5 msemens au petit déj...c'est po juste !    en tout cas c'était vraiment de bons moments ! je pense à vous en ce moment car je suis entrain de faire de l'aquarelle d'après photos et cartes postales du coin ! bises à tous les 3 ! francia | | | À: Dellisa · 21 mars 2015 à 11:59 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 18 de 97 · Page 1 de 5 · 2 356 affichages · Partager bonjour voila encore quelques photos pour vous donnez envie d'y aller ! toujours la chaine de montagne violette :
les nomades
les troupeaux
| | | À: Songhai73 · 21 mars 2015 à 12:57 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 19 de 97 · Page 1 de 5 · 2 336 affichages · Partager Hello Francia,
Merci pour ces jolies photos. Les couleurs sont vraiment extraordinaires. J'ai encore plus hâte de partir (encore 2 semaines de patience  )
Un très bon weekend, Pascale | | | À: Songhai73 · 21 mars 2015 à 12:59 Re: Petite escapade colorée vers le Sud marocain Message 20 de 97 · Page 1 de 5 · 2 336 affichages · Partager Bonjour, les montagnes sont belles avec les fleurs mauves, mais quel est le nom de ces fleurs, je suis à Tigmert et les gens ne savent pas mais me disent que le miel de celles-ci est délicieux. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Songhai73. Photo postée par le membre Songhai73. Photo postée par le membre Songhai73. Photo postée par le membre Songhai73. Photo postée par le membre Songhai73. Photo postée par le membre Songhai73. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |