bonjour à tous
dernières photos de ce périple coloré !
évidemment ces vacances : randos de plusieurs km, conduite sur pistes

...
non, plutôt supers repas

(merci à l'épouse de Petittallia), supers soirées dansantes

,
surtout chez Yacob vers Agdz...
nous ont épuisés ! donc les derniers jours nous les avons passés les pieds dans l'eau (que les pieds d'ailleurs)
dans la jolie petite station balnéaire d'Aglou :
voila, la fin du périple !
bien sur il y a encore beaucoup de photos, de petits coins sympa que j'aime, de personnes aussi que je rencontre depuis 20 ans et que j'aimerais faire connaitre...mais ce sera pour la prochaine fois !
et bien sur je suis dispo comme toujours pour vous donner toutes les infos possibles !
bon voyage !
francia