Bonjour à tous,
J'ai un petit doute pour ma demande ESTA. Au départ pas sûre que mon ESTA soit valable car il était valable lors de mon arrivée aux usa et expirait une fois là bas. Après recherches, c'est donc confirmé que oui, c'est valable !
Le problème c'est que je suis allée modifier mes infos (adresse) mais lorsque je regarder l'aperçu de ma demande, le vol est toujours celui de mon précédent voyage et je ne vois pas comment le modifier. Est-ce qu'il est important d'inscrire le bon numéro de vol et la bonne compagnie aérienne ?
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre