| Petite question pour ESTA Cindy04 · 14 juin 2015 à 16:50 10 messages · 6 participants · 1 125 affichages | | | | 14 juin 2015 à 16:50 Petite question pour ESTA Message 1 de 10 · 1 116 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai un petit doute pour ma demande ESTA. Au départ pas sûre que mon ESTA soit valable car il était valable lors de mon arrivée aux usa et expirait une fois là bas. Après recherches, c'est donc confirmé que oui, c'est valable !
Le problème c'est que je suis allée modifier mes infos (adresse) mais lorsque je regarder l'aperçu de ma demande, le vol est toujours celui de mon précédent voyage et je ne vois pas comment le modifier. Est-ce qu'il est important d'inscrire le bon numéro de vol et la bonne compagnie aérienne ?
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre | | | À: Cindy04 · 14 juin 2015 à 17:28 Re: Petite question pour ESTA Message 2 de 10 · 1 093 affichages · Partager Bonjour Les infos sur le vol ne font plus partie des renseignements à indiquer sur l'ESTA.
Les services de l'immigration ont en effet ces infos en temps reel par les compagnies aeriennes, et ca ne sert donc plus à rien. | | | À: Jpg13 · 14 juin 2015 à 17:45 Re: Petite question pour ESTA Message 3 de 10 · 1 079 affichages · Partager Ha bon? Ok! Mais pourquoi est ce que cela figure encore sur notre esta? | | | À: Cindy04 · 14 juin 2015 à 18:04 Re: Petite question pour ESTA Message 4 de 10 · 1 076 affichages · Partager Hello,
Car tu as un Esta "ancienne formule". Les nouveaux formilaires ont été mis en place il y a seulement quelques mois. Certaines informations ne sont plus demandées (comme de n° de vol) mais d'autres questions ont été ajoutées, comme le nom des parents, la profession, etc... | | | À: Mrspeel · 14 juin 2015 à 18:40 Re: Petite question pour ESTA Message 5 de 10 · 1 060 affichages · Partager D accord d accord! Nom des parents? J imagine pour les mineurs? Donc même si j ai l ancienne formule c est valable? Sans les nouvelles info du nouvel esta? | | | À: Cindy04 · 14 juin 2015 à 18:44 Re: Petite question pour ESTA Message 6 de 10 · 1 056 affichages · Partager pour l'employeur la question est :
avez vous ou avez-vous eu un employeur ?
et c'est tout | | | À: Cindy04 · 14 juin 2015 à 19:12 Re: Petite question pour ESTA Message 7 de 10 · 1 045 affichages · Partager Re
Vs allez sur le site : vs rentrez vos numeros d'ESTA et vs voyez ce qu'on vs demande.
Si vs avez le nouveau formulaire, vs répondez à toutes les questions : pour le nom des parents, même pour vs, pas uniquement pour les mineurs | | | À: Cindy04 · 15 juin 2015 à 8:57 Re: Petite question pour ESTA Message 8 de 10 · 946 affichages · Partager Pour être simple, votre "ancien " ESTA est toujours valable, si vous devez le mettre à jour répondez qu'aux questions demandées sur la page mise à jour. C'est tout et n'ayez pas de stress. Par contre si trop de stress faites un nouvel ESTA est repayé 14 dollars. | | | À: Protege · 15 juin 2015 à 9:10 Re: Petite question pour ESTA Message 9 de 10 · 940 affichages · Partager je profite du sujet pour poser une question.
Il vaut mieux faire la demande d'ESTA avant de prendre son billet d'avion ou apres ? merci pat | | | À: Patrickmicke · 15 juin 2015 à 9:15 Re: Petite question pour ESTA Message 10 de 10 · 936 affichages · Partager Toujours faire sa demande avant de prendre son billet. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |