Salut

je vais mettre aussi les pieds dans le plats

!!!!
Je suis jeune encore mais bon quand tu me dit que la politique (en
France) va changer quelque chose, excuse moi mais aujourd'hui ce sont les multinationnals qui dirigent le monde et pas nos politikars!!!!!
Et si ils veulent interresser la jeunesse à la politique, qu'ils arrettent de nous bassiner avec leurs patrimoines et les coups bas qu'ils s'envoient à la gueule!!!!
Quand ils débatterons de leurs projets et qu'ils les mettrons en applications (de belles promesses jamais tenues et l'hypocrisie puissance 10 000 ça suffit)
En meme temps ils s'en frottent les mains que les jeunes ne votent pas nous seront bientot moins nombreux que les plus anciens donc minoritaire!!!

(donc plus vraiment décisif pour des élections)
Que ce soit Sarko ou Ségo capitaine du bateau, il va surement couler, et ce ne sont pas les rats qui quittent le navire, mais les cervaux et ceux qui ont des richesses ou du moins les moyens!!!
entre Sarko qui va etre un libéraliste à la Bush et Ségo qui veux le SMIG à 1500euros (je sais pas qu'elle boite va rester en
France? si c'est Ségo et je sais pas comment je vais m'en sortir si c'est Sarko, qui dit : il faut travailler plus alors qu'il n'y a déja pas de taf pour tout le monde)
La
France, c'est bien y a la CQ (qu'elle chance de tomber malade

) et les ASSEDIC (qu'elle chance de pas trouver de taf

) sans parler du nombre de gens meme pas répertoriés dans les chiffres (SDF, chomeurs en fin de droit, RMIstes...)
Quand je pense au resto du coeur, j'en connait un qui doit se retourner dans sa tombe!!!!!!!
Quand j'entend les gens se plaindre de payer des impots, j'ai envie de vomir si ils savaient le nombre de gens (comme moi) qui aimeraient payer des impots et meme beaucoup d'impots

, ils seraient surpris!!!!
Et l'Europe, parlons en de l'Europe, elle va ou l'Europe, au lieu de garder tous les meilleurs aquis de chaque pays on reviens dessus et qui va payer l'addition, c'est toujours les meme!!! des gens creve la dalle sur la terre et nous on à des cotats à respecter, on jette plutot que de donner parce que ça va dérégler le marché mais moi je m'en Br.....l du marché et à moi on me demande de donner aux associations alors que toute les cantines de
france jette de la bouffe qu'on jette des médicaments, on vend de l'eau en bouteilles alors qu'on peut boire celle du robinet

mais combien de millions de personnes n'ont toujours pas l'eau courante ni acces à la santé et la sécuritée, premieres des bases dans la pyramide de Maslow!!!!!
mais arrettons l'hypocrisie et le gachis
Les Politique devraient etre payer au résultat, ils ne sont pas médecin à ce que je sache!!!!
Et on devrai économiser sur les dépenses de l'état (frais de bouche, logements de fonction, véhicules de fonction....) ils ont une paye? alors qu'il a crame dans la consommation au lieu de l'épargner à nos frais!!! demande aux SMIcarts si ils épargnes!!!!!et si ils s'en sortent !!!! ça, ca fait marcher l'économie pas l'épargne et la spéculation!!!!
alors une pétition pour la
Foret amazonienne ou au
Canada ou ailleurs, rien ne nous empeche de la signer et d'aller voter en prime!!!!
Bon j'arrette ça m'énerve pour rien

et je dérive tout seule!!!
A+ sur un post plus sympa