Bonjour

alors pour notre petite experience, nous avons un fils de 18 mois, nous vivons a
Sydney et on a voyage avec lui a
Bali (11 mois), en
France (13 mois), sur la barriere de corail (5 semaines), un peu partout en
Australie en avion, voiture etc...globalement aucun souci (je touche du bois). Mais qqes frayeurs:
- a
Bali, je me suis tordue la cheville en descendant un escalier avec lui dans les bras, resultat j'ai perdu l'equilibre et sous le choc de la douleur je l'ai fait tombe sur la tete

heureusement plus de peur que de mal, finalement c'est moi qui ait termine le voyage avec un gros bleu...
- a
Bali toujours, 2 petages de plomb a Kuta, Hallucinant a chaque fois qu'on a mis les pieds la bas, il petait un cable genre crise de nerf comme jamais, surement a cause de la chaleur, du monde etc..je n'arrivais pas le calmer. Heureusement un chauffeur de taxi s'est arrete en me disant "baby too hot, baby too hot!!!" et hop ona saute dans le taxi pour aller se rafraichir a la maison a Canggu
- a Noosa (
Australie) gros rhume + toux a 3 mois, avec difficultes a respirer en pleine nuit. On a fini aux urgences a 2h du matin.
-
France aucun soucis
- maintenant
Thailande: j'apprehende un peu la chaleur et surtout les voyages en ferry et la nourriture mais je me dis que tout va bien se passer! Compte rendu a mon retour debut janvier