Voilà je suis certain que tout va s'arranger pour vous, Costa est une compagnie que j'estime très sérieuse et vous n'allez pas être déçu par votre prochaine superbe croisière à condition que vous sachiez en profiter pleinement...
Ne vous faites pas non plus de souci sur la création d'un blog informatique, cela est tout simple mais ne vous fiez pas à ce que vous avez vu sur mon site qui n'est as en blog mais un véritable site fait par un professionnel...
Et puis si vous n'y parvenez pas, n'hésitez surtout pas à venir tout simplement ici sur ce forum pour nous y narrer votre croisière... ce ne sera pas plus compliqué que de m'avoir répondu

... L'essentiel n'est-il pas en fait de faire partager...
En tout cas profitez-en pleinement (tant pis si je me répète)... par le site de Costa vous pouvez aussi directement réserver excursions, boissons et même les petits à côtés et le superflu... ce qui sera autant de soucis en moins lorsque vous serez sur le bateau... Enfin par webcam interposées, quelques jours avant votre départ, allez déjà vous mettre dans l'ambiance en voyant ce magnifique navire venir vers vous... ayez-en déjà un aperçu en cliquant
ici
, puis cliquer sur la silhouette de votre futur bateau actuellement à Catalina et sur le point de prendre la :mer sur St Maartens... c'est génial pour se mettre en "appétit"... nous, nous l'avons suivi ainsi quinze jours au moins avant notre départ...
Cordialement