salut Yonn,
J'ai un peu le même problème que toi, sauf que pour ma part c'est par rapport à mes parents qui partent en février au caraibes, ils ont un soucis de vol car ils ont fait une erreur de prénom d'un des passager et ils ne veulent pas reconnaitre leur faute, pourtant mes parents ont bien envoyé un document avec le nom et prénom des passagers, du coup il y en a une qui doit partir seule sur un autre vol (alors qu'elle n'a jamais pris l'avion et que sa fille se trouve sur l'autre vol) !!!!
Ils leur ont dit qu'il n'était pas possible de voyager ensemble maintenant car airfrance à supprimé le billet du passager sur lequel ils ce sont trompés et ne veulent pas payer un billet au prix fort pour que ce passager puisse voyager avec le reste du groupe !!! alors que pour prendre le n° de la carte bancaire et prélévé en temps voulu ça ils savent faire !!!!!!!!!
Ils ont menti à mes parents en leur disant que c'était airfrance qui avait annulé le billet à cause d'un surbooking (hors à 3 semaines du vol ce n'est pas possible) !!!!
Enfin que des trucs comme ça, je suis vraiment dégouté car en plus c'est moi qui ai conseillé mes parents de passer par eux, car il y avait de bons avis sur ce site et finalement ce sont des incompétent, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire une erreur de prénom et ne pas en assumé les conséquences.
Voilà pour moi merci de ton témoignage bonne soirée je vois qu'en fait il n'y a pas que des bons avis....
Lilly